jardinbleu 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonjour clein d oeil a mes perle jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bah désoler je me suis trompée de post et il possible de suprimée mon post de celui ci a fin de ne pas polullée merci par avance jb :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 de si belles bêtes ne polluent pas. sauf si elles pètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 jardinbleu a écrit: bah désoler je me suis trompée de post et il possible de suprimée mon post de celui ci a fin de ne pas polulléemerci par avance jb :smil2: Voila je n'ai pu me résoudre a supprimer de si belles photos, j'ai les ai donc séparé du sujet initial et replacé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Superbe j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 MERCI jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Très jolies photos de tes poules :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 quel sont les couleurs qui existe dans cette race :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour les couleur exxistante a ma connaissance,son le noir unie , blanc unie,tricolore,la noir cailloutée de banc, la rouge (comme la rhode island , et la variétè coucou,mais toutes ses couleur son bien difficila a trouver. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 re ci joint un liens qui vous permettras de voir d autre couleur de l orloff, jes sujet présentée me semble t il son des grandes race. http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Orloff jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 voici un autre liens avec d'autres photos: http://www.feathersite.com/Poultry/CGK/Orloffs/BRKOrloff.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Les as en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 jardinbleu a écrit: bonjourles couleur exxistante a ma connaissance,son le noir unie , blanc unie,tricolore,la noir cailloutée de banc, la rouge (comme la rhode island , et la variétè coucou,mais toutes ses couleur son bien difficila a trouver.jb j'ai vu une poule bleue,la semaine dernière chez un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 une chimay bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Spipou a écrit:une chimay bleue? n'en abuse pas trop ! malgré que c'est délicieux, ca ramolit le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais non, si c'est bon pour les moines, c'est bon pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 :merci: merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites