ben25761 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'aimerais savoir ou achetez vous vos graines pour votre potager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je les achète en jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 chez cornette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 denislec a écrit: chez cornette Heuuuu pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un brasseur Vraiment n'importe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 un pépiniériste gros malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 T'appele ça comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 dans l'enseigne "vive le jardin" a 2 minute 47 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 quel prècision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 à la grainerie où je me fournis d'habitude, l'Oli'vert à Fleurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Tu es sur que tu a pas confondu grainerie avec brasserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Spipou = grainerie, Denis = brasserie. bien que l'on vende tout le nécessaire à fabriquer sa bière soi-même là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mais spipou tu a bon dos il te prenne tous pour un poivro, toi qui ne boit qu'un verre à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Spipou a écrit:à la grainerie où je me fournis d'habitude, l'Oli'vert à Fleurusah !! ils ont aussi du houblon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jean-marie a écrit:Mais spipou tu a bon dos il te prenne tous pour un poivro, toi qui ne boit qu'un verre à la fois oui, un à la fois et je le déguste à chaque fois. Punaise, j'ai un sérieux catar, j'ai besoin de thé de sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je vais en boire un à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Un verre a la fois sur une soirée il peu quand meme en boire quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 surtout quand il en tient un dans chaque main :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je viens de passer commande avec le voisin fermier, le quart du prix "normal", un catalogue sans photos mais avec un énorme choix, si tu veux je peux lui demander les références. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites