schumiforever11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 voici la cage de mes rats 1m60 de haut 1m05 de large et 60 cm de profond elle se compose d'un etage d'une cabane qui fait la longueur da la cage sur 20 cm de large une branche pour grimper et un tiroir pour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 joli!!!ils en ont de la chance...j'espère qu'ils n'ont pas trop d'accès a des parties en bois de ta cage... un p'tit trou, c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 jolie cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumiforever11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 non le grillage je l'ai poser a l'interieur donc aucun risque qu'il le ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites