Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila mes clapiers la structure est terminer il manque juste quelque accessoires Mais elle sont opérationnelle a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super!!!!!!!!!!!!!!!!!:oki: :oki: :oki: tu as même prévu les lapins :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ils sont supers tes clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 :merci: oui les lapins ces en plastique ces pour la décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 belle instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Travaille bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 beau travail ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'aimerais savoir comment as tu fait le fond de tes cages merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 :merci: J'ai mis sur les voliges du derbigum 3 plis comme ca reste sec il tu peu nettoyer a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 cedbot10 a écrit::merci: J'ai mis sur les voliges du derbigum 3 plis comme ca reste sec il tu peu nettoyer a l'eau Tu as mis du derbigum comme sol a tes lapins !!!! Ils vont le gratter et te le bouffer ça ne fera pas un plis. Ils risquent en plus une grave intoxication alimentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je peut te dire que j'ai aucun problème de ce coté la ca fait deux mois qui sont dedans il est cloué de chaque coté il n'y pas de rebord donc il n'arrive pas a le trirer je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 oui mais si ils le gratte? Enfin tant mieux si ils ne le font pas encore une fois beaux boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben si il y arrive je sais pas je que je ferai et encore moins ce que je mettrai a la place et quel sont les rique si il le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 A mon avis une intoxication alimentaire mais Cyroit pourra mieux te conseillé. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Le derbigum est a base de goudron, s'ils en avalent, ils meurent. Les sols de clapier bien adaptés pour les lapins sont: le béton le bois marin l'agglo hydrofuge ou a la rigueur sols grillagé ou latté (mais je ne les conseille pas non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Très très beau travail et très belle finition. Mais je rejoind totalement cyroit dans ses craintes concernant le derbigum. Je me pose des questions sur sa résistance au long teme et sur sa toxicité envers les lapins au cas ou ils l'attaqueraient. Est tu sur de la résistance de ce produit aux urines des lapins qui sont particulièrement agressives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour les urines sa glisse dessus et hop dans les égoux donc pas d'attaque par les urines Pour le derbigum je pense qu'il ont du boulot pour arriver a l'attaquer il on du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je prend vos remarque et conseil en compte c'est comme ca que j'apprend ces le but du forum aussi mais bon j'ai aussi confiance en mon procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi, ce que j'en dit, ces surtout pour la santé des lapins. Si tu préféres attendre d'avoir des morts, libre a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ne va surtout pas croire que je ne te croit pas loin de la mais bon le bois marin et l'agglo ces assez cher et je fait petit a petit avec ce que je gagne en les vendants de tout facon c'atait prévu pour cette année mais je sais pas encore quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui, j'ai vu les installations de Cedbot et en premier jet, la solution n'est pas idiote. Cette situation est temporaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour et tous mes voeux pour la communauté Je suis en train de rasembler les matériaux, pour la construstion de 2 clapiers pour mes Béliers Anglais qui vont arriver sous peu, et j'ai opté pour le contre plaqué revêtu de 18 mm (celui utilisé pour coffrer le béton) et avec 11 plis, pour sa rigidité. Je l'utilise pour fabriquer des niches à chiens pour des professionnels, et je n'ai pas de problèmes, ni de toxicité, quand ils le rongent, ni de problèmes aves les urines. Je renforce les angles avec des cornières en tôle galvanisée, et je compte faire de même avec les clapiers, j'ai prévu des gouttières pour receuillir les urines, et du grillage galvanisé (pour la façade), mailles carrées de 19 X 19 mm, fil de 1.5 mm. Si vous avez des suggestions, je suis ouvert.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 PHENYX 93 a écrit:Bonjour et tous mes voeux pour la communauté Je suis en train de rasembler les matériaux, pour la construstion de 2 clapiers pour mes Béliers Anglais qui vont arriver sous peu, et j'ai opté pour le contre plaqué revêtu de 18 mm (celui utilisé pour coffrer le béton) et avec 11 plis, pour sa rigidité. Je l'utilise pour fabriquer des niches à chiens pour des professionnels, et je n'ai pas de problèmes, ni de toxicité, quand ils le rongent, ni de problèmes aves les urines. Je renforce les angles avec des cornières en tôle galvanisée, et je compte faire de même avec les clapiers, j'ai prévu des gouttières pour receuillir les urines, et du grillage galvanisé (pour la façade), mailles carrées de 19 X 19 mm, fil de 1.5 mm. Si vous avez des suggestions, je suis ouvert.......... Le contre plaqué dont tu parles, c'est ce que l'on appelle par chez nous du bois marin. C'est un maître choix pour la fabrication des clapiers Moi j'ai construit les miens avec de l'OSB pour les parois et de l'agglo hydrofuge pour les sols, car c'est un peu moins cher :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 PHENYX 93 a écrit:Bonjour et tous mes voeux pour la communauté Je suis en train de rasembler les matériaux, pour la construstion de 2 clapiers pour mes Béliers Anglais qui vont arriver sous peu, et j'ai opté pour le contre plaqué revêtu de 18 mm (celui utilisé pour coffrer le béton) et avec 11 plis, pour sa rigidité. Je l'utilise pour fabriquer des niches à chiens pour des professionnels, et je n'ai pas de problèmes, ni de toxicité, quand ils le rongent, ni de problèmes aves les urines. Je renforce les angles avec des cornières en tôle galvanisée, et je compte faire de même avec les clapiers, j'ai prévu des gouttières pour receuillir les urines, et du grillage galvanisé (pour la façade), mailles carrées de 19 X 19 mm, fil de 1.5 mm. Si vous avez des suggestions, je suis ouvert.......... N'oublie pas de laisser une pente de 2 centimètres (pour le fond de la cage) les urines s'écoule beaucoup mieux Ps: n'oublie de nous mettre des petits photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 beau bois, l'OSB, facile à travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Spipou a écrit:beau bois, l'OSB, facile à travailler et non toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et les chutes brulent bien dans le poêle à bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ca ces faire des économie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites