Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Voila mes cages des cailles la structure est le meme principe que les clapiers sauf que la j'ai rien mis dans dans le fond pour protéger les volliges je mes de la paille ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bien beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 voila une image plus grande car celle est un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 beau travail mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 partout où il y a une croix, c'est vide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 5 janvier 2009 belles instalations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Spipou a écrit:partout où il y a une croix, c'est vide?c'est des stèles:lol: RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Les 2 du dessus ont de locataire et les 3 autres sont vide pour l'instant je me mettrai à la recherche de caille au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dans les champs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 j'aurais l'air malin d'essayer de les attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben disons que comme cela on aura été certain :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Le jour ou je les attraperai dans les champs je vous invite tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 fais tremper tes graines dans la boisson préférée du Spipou, tu sèmes puis tu récoltes. Illégal mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu va les assomer là. C'est un peu comme la pêche a la dynamite, c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Ces plus amusant quand ces interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 février 2009 et alors, tu en es où avec tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites