lila15 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vous allez tous bien ? Il y a longtemps que je ne vous ai plus posé de bête question ! mdrr En voilà une pas mal dans le genre: à partir de quand les sussex et les NS se mettent à couver ? Voici pourquoi je pose la question, vous allez comprendre. J'offre un voyage à ma filleule, mais elle ne peut pas se libérer avant mars, donc nous pourrions partir début mars pendant une dizaine de jours mais maaaaaaais... n'est-ce pas la saison de l'arrivée des petits poussins ? Je pourrai difficilement demander à la voisine de s'en occuper... Si elles couvent par contre, no problem ! Wouééééé je sais que poule a sa personnalité et son rythme, mais je demande "en général" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Si tu retires les oeufs tout les jours cela devrait être bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui, ça la voisine fera, et si une veut couver en mon absence, pas de problèmes, au contraire ! Du moment que je suis là pour l'éclosion. Et si une veut absolument couver avant, je donnerai les pious à la voisine, elle sera ravie. Il y a toujours moyen de s'arranger Merci Cyroit, je vais lancer la machine : demander confirmation à la nièce, acheter les billets... le plus tôt c'est le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je vais bien merci!!! Quel destination? car moi aussi je peux m'arranger avec ma voisine pour les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu es le bienvenu avec ta copine: plus on est de fous.... On va au Maroc faire le tour des amis rencontrés via un forum, et que j'ai déjà rencontré l'année dernière. Notamment une géologue qui nous fera visiter des coins perdus dans la montage (si elle est libre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouffff beau voyage en perspective..... J'aimerais beaucoup m'y installer plutart. Car beaucoup de boulot pour un paysagiste qui aime beaucoup les plantes exotiques en plus. j'espère un jour.... :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites