Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes poules sont malade

Messages recommandés

Invité
aide j'ai besoin de votre aide

J'ai une de mes poules qui était malade elle avait du mal a respiré, elle ne se levait presque plus (somnolance), ses "crotes" était verte Elle ne pétait pas la forme quoi J'ai déja tué la poule malade aujourd'hui elle était trop mal

Mais je sais pas ce qu'elle avait et se que je dois faire pour les autres
surtout que j'ai 3 "jeunes" araucana et je dois avouer que ca me ferait ..... quel meurt

aide svp

Invité
c'est surement un coryza , elle somnolait parce qu'elle était surement trés faible,ces fiendes vertes et surement liquides étaient du qu'elle ne manger certainement plus
normallement ,tu aurais du t'en rendre compte avant,surement 2 à 3 jours qu'elle était prise des voix respiratoires
inspecte bien les autres en les tenant en mains et écoute si elles respirent normallement,si pas il te faudra tréter

Invité
il faut les traiter avec quoi :?: :?:

Invité
on ne peut le dire sur le forum
je t'envoie un mp

Invité
est ce que ces possible que les autres n'ai rien attrapper ?? parce que elle mange, elle boive, enfin elle on l'air bien

:m5:

les fientes vertes sont souvent dû à des problèmes intestinaux. Des vers peut être....

Invité
J'ai nettoyer tout le poulalier et désinfecter on verra pour l'instant elle non pas l'air malade

• Créer...