alouette05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voilà je vais vous mettre quelques photos des pigeons que j'élève avec mon grand père carneau heurté de thuringe rouge, champion de france 2008( la il est encore jeune) heurté de thuringe noir 97 a l'exposition de Fontoy 2008 et 96 au championnat de france triganini ( petit pigeon italien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe pigeon!!! J'aime bien les triga.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 superbes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 beau pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont vraiment très beaux! J'aime beaucoup la race des heurtés de saxe. Champion de France mais où ça ? Enfin à quelle expo je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 virginie a écrit:Ils sont vraiment très beaux! J'aime beaucoup la race des heurtés de saxe. Champion de France mais où ça ? Enfin à quelle expo je veux dire c'est de l'heurte de thuringe virginie, thuringe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Ha merde Pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 gilles a écrit:virginie a écrit:Ils sont vraiment très beaux! J'aime beaucoup la race des heurtés de saxe. Champion de France mais où ça ? Enfin à quelle expo je veux dire c'est de l'heurte de thuringe virginie, thuringe..... champion de france dans la catégorie des thuringe à Borts les Orgues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 virginie a écrit:Ils sont vraiment très beaux! J'aime beaucoup la race des heurtés de saxe. Champion de France mais où ça ? Enfin à quelle expo je veux dire :boulet3: :boulet3: :boulet3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Désolée, je ne m'y connait pas dans les expos de France. C'est à peine si je comprend tout bien en Belgique. Rooohhhhh :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ben en general ses les memes nom qu en belgique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 15 juin 2009 quelques jeunes heurté de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 hum! joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jolis petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 beau jeunes!!! tu vois que tu as tout de meme pu en avoir quelques uns!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Encore de beaux pigeons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tres joli jeunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont jolis tes jeunes pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites