Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résumé de mon élevage 2008

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Voilà je me permet de faire un petit résumé de mon élevage de l'année 2008 à présent écoulée.

Cette année fût pour moi celle du lancement, j'ai participé à mes 3 premières expos réelles. Je n'ai eu pour aucune des expos, aucune disqualification d'un de mes oiseaux.


La première à Braine-Le-Chateau fût une réussite pour moi aussi bien en pigeons (10 sujets); mes cotes se situaient min 90 à 96 max et en tourterelles (7 sujets); min 92 à 96 max + championne de race.

A Braine-L'alleud la deuxième, en pigeons (6 sujets); min 90 à 95 max et en tourterelles (10 sujets) min 92 à 96 max + championne de race.

Aux championnats provinciaux et inters provinciaux de wavre, en pigeons (14 sujets) min 90 à 95 max et en tourterelles (10 sujets) 91 à 94 + une femelle vieux culbutant hollandais chapionne provinciale => 95



Pour l'avenir mais surtout cette nouvelle année, je compte me centré sur 2 races en pigeons qui sont;
- le vieux culbutant hollandais
- le boulant gantois dominicain

En tourterelles je continue avec mes jolies rieuses et mes divers coloris, soutenue par Gilles Van Luyten.


Je suis très contente de moi, sachant que je suis une jeune femme qui a débuté récemment.

J'ai reçu énormément de félicitations de la part des juges, organisateurs et toutes les autres personnes rencontrées.

Je remercie mon papa qui m'aide au niveau matériel mais aussi qui fait avec moi tous les allers-retours pour les expos car je suis toujours en apprentissage du permis.


Je me prépare au mieux pour cette année et j'espère pouvoir continuer de faire vivre mes deux races de pigeons le mieux que je puisse.

Les boulant gantois dominicain devenant à présent introuvables, j'espère qu'avec les petits nouveaux que j'attends je pourrai élever plus de jeunes cette année.
En Allemagne il y avait encore de bonnes sources, maintenant il n'y en à plus. En France encore moins. Ce pigeon est certes d'origine Belge il est élevé plutôt du coté néerlandophone. Mais là aussi on se bat pour trouver les gantois dominicain au standart correct.



Voilà, je vous le souhaite à tous une bonne saison d'élevage et beaucoup de chance!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton comportement on aurait presque mal à croire que c'est ta première année dans le monde du petit élevage et des expositions: tu es très réaliste et tes prédicats sont exceptionnels pour ces premières. Bravo.
Passionnée, la tête sur les épaules et bien entourrée comme tu l'es, tu ne peux que poursuivre de plus belle dans les années qui suivent.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quentin a écrit:
Dans ton comportement on aurait presque mal à croire que c'est ta première année dans le monde du petit élevage et des expositions: tu es très réaliste et tes prédicats sont exceptionnels pour ces premières. Bravo.
Passionnée, la tête sur les épaules et bien entourrée comme tu l'es, tu ne peux que poursuivre de plus belle dans les années qui suivent.
Bravo



Merci Quentin.

Merci également pour ton soutien ainsi que celui de ta famille Wink.
Je serai là cette année à BLC promis!


Tu es vraiment adorable Embarassed :smil2:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses tres bien pour tes resultats !!!!

parla suite monte d un cran!!!

ses a dire fait des grandes expo!!

la ses plus les memes jugements!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les boulants gantois le maitre en france est mr paschke

il est champion d europe!!

pour en avoir faut les commander un an a l avance

cette annee il y as la nationale pigeon a metz au mois de novembre

et il seras la se grand monsieur du gantois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jp4959 a écrit:
pour les boulants gantois le maitre en france est mr paschke

il est champion d europe!!

pour en avoir faut les commander un an a l avance

cette annee il y as la nationale pigeon a metz au mois de novembre

et il seras la se grand monsieur du gantois




Ok merci beaucoup JP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitationsbravobravo pour la superbe saison que tu as réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà virginie petit cadeau...
des gantois de onsieur paschke a la nationale SNC de montlucon en 2007







voila voila, les deux premier c'est sur que c'est de monsieur paschke mais le dominicain noir je ne suis pas sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhouwouhou ils sont pas mal du tout!


:merci: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...