mamben 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 quelques photos de mes poussins et mes cailles. moi j'ai mis tout le monde dans ma serre : il fait tellement froid! sauf les tous petits pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 superbe caille et poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai cru voir un .... negre soie ?? Me trompes-je ? As-tu les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 le dernier c'est un pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci merci. Alors le premier (l'avant dernière photo) c'est un petit coq nègre soie mais pas pure : il a cinq doigts mais pas de plume aux pattes! J'ai les parents mais ils ne sont pas pure race non plus! Et la dernière photo : c'est une poulette bantam pekin grise (je l'ai reçu poussin cet été). J'espère lui trouvé un compagnon et là faire reproduction pure race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolies photos, merci mamben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites