Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Alors voila quelques unes de mes couveuses 2 de mes 3 covatutto12 Ma RCOM 20 J'ai acheté il y a pas longtemps une MPS12 (petite couveuse automatique ) mais que je n'ai pas testé encore :hb3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour ces infos !!! vivement les naissances alors !!!! et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui pas de soucis c'est la pleine saison pour moi pour les incubations artificielles ( température constante dans la maison ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 es-tu content de ta r-com20 car je pense en faire un futur achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Non je ne te le conseille pas, beaucoup de problème avec la 2ème version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 la quelle de deuxième version la pro celle avec l'usb :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Non en fait ça n'a rien a voir avec la pro ou pas. Sur la rcom ils ont changé le système d'hygrométrie et moi je préférai le système avec l'éponge et non une résistance dans le bac d'eau...... de plus pas mal de problème avec le retournement automatique qui se coince...... Sinon c'est une très bonne machine avec une régularité exemplaire et un taux de réussite hors du commun mais ....il faut qu'elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Ok je vois mais si ca tombe tu es tombé sur une mauvaise série Ou as-tu acheté ta couveuse r-com :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 En France, elle est vendue à la ferme de Beaumont, en Belgique vous la trouvez chez Neerhof, qui lui les testes, et à un SAV digne de ce nom, ce que le fournisseur Français ne possède pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET EN PLUS CHEZ NEERHOF ELLE EST 100€ MOINS CHER VIVE LA BELGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vrai que la différence de prix est alléchante. Mais je préfère me tourner vers des constructeurs plus fiable pour le moment style Maino par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites