mamben 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voici ma couveuse naturelle! 100% automatique. Je vous mets sa photo je viens de retrouver la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ca c'est de la couveuse !!!:diabl: par contre, dis nous...-c'est quoi comme marque -est ce qu'elle consomme beaucoup?-Il y a une garantie constructeur?-quel est le nombre d'oeufs qu'on peut mettre...je te demande ca car je n'arrive pas à voir le reference dessus sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 alors marque : nègre soie impure consommation : moyenne garantie : fabrication interrompue (je n'ai plus ses producteurs) nbre d'oeufs : 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est une nègre soie croisée avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 si tu parles de la poule : c'est nègre soie avec petite poule anglaise donc elle n'a pas toutes les caractérisitiques. Par contres les pousssins : c'était des oeufs du fermier donc il y a un peu de tout et notamment cou-nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 ha d'accord! oué moi aussi l'année passée j'ai eu des oeufs de wolf un membre du forum, j'ai eu des araucanas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 et au moins avec cette couveuse,tes poussins sont déjà en partie plus resistants que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 denislec a écrit:et au moins avec cette couveuse,tes poussins sont déjà en partie plus resistants que les autres Plus résistants, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Avec l'armada de pie qui campent dans les bois et prairies derière chez moi, ils ne feraient pas long feu. C'est pour cela que je ne laisse rien mêm en cas de couvaison naturelle. tout passe par éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui la ces sur qu'il vaut mieux que les mettent en éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Cyroit a écrit:Avec l'armada de pie qui campent dans les bois et prairies derière chez moi, ils ne feraient pas long feu. C'est pour cela que je ne laisse rien mêm en cas de couvaison naturelle. tout passe par éleveuse. tu les mets sous ravache avec leurs mère et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oups ! Je pensais vraiment trouver un bon tuyau... après avoir lu ce titre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ces juste un couveuse naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai que chez nous on est envahi par les pies et corbeaux mais moi je laisse faire mes poules je l'isole tout simplement. Pour la couveuse pas cher et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'en ai 6 de ce type là, de modèles différents, en effet quand elles fonctionnent elles ne coûtent rien. Retournement automatique et réglage de la température et humidité nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 lila a écrit:j'en ai 6 de ce type là, de modèles différents, en effet quand elles fonctionnent elles ne coûtent rien. Retournement automatique et réglage de la température et humidité nickel ! elles sont full option mais attention aux éclosions les nuits de pleine lune, le risque d'avoir des poussins-garou n'est pas nul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lila a écrit:j'en ai 6 de ce type là, de modèles différents, en effet quand elles fonctionnent elles ne coûtent rien. Retournement automatique et réglage de la température et humidité nickel ! elles ne coûtent rien, facile à dire, vu ce que ça mange ces machines là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 walter.3 a écrit:lila a écrit:j'en ai 6 de ce type là, de modèles différents, en effet quand elles fonctionnent elles ne coûtent rien. Retournement automatique et réglage de la température et humidité nickel ! elles ne coûtent rien, facile à dire, vu ce que ça mange ces machines là... ben oui: ça picore dans le jardin et prend quelques grains de blé... le prix d'achat est aussi beaucoup plus intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et j'ajouterai même que si on retire le prix des oeufs produits (parce que cette couveuse fabrique aussi des oeufs quand elle ne couve pas), on est gagnant, sans compter les autres avantages... :lol2: Mon avatar est ma première couveuse, quand elle était encore en fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vous avez vraiment tous bc d'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 effectivement on fait pas mieux comme modèle d'économie et de fiabilité :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 mamben a écrit:vous avez vraiment tous bc d'humour! je crois que l'on a chacun exprimé son opinion sur le sujet et qu'il est temps de décompresser un peu et pour cela rien de tel que l'humour :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 exact l'humour un des grand point fort de notre forum :biendit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 :biendit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mêm pas vrai d'abord!!!:sure: :sure: :sure: :sure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben oui, l'humour n'est pas tout. Nous avons aussi des gens très compétent dans leurs domaines respectifs. Je vous rappel que nous avons même un expert en fabrication artisanal de tisane pour femme a barbe. Pour ne pas heurter sa grande modestie naturelle, je ne le nomerais pas, mais tous le monde l'aura reconu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 booxte a écrit:Ben oui, l'humour n'est pas tout. Nous avons aussi des gens très compétent dans leurs domaines respectifs. Je vous rapelle que nous avons même un expert en fabrication artisanal de tisane pour femme a barbe. Pour ne pas heurter sa grande modestie naturelle, je ne le nomerais pas, mais tous le monde l'aura reconu. L'abbé Soury et sa fameuse cure de jouvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Je dirais plutôt, l'abbé lec et sa tisane magique A ne pas confondre avec l'abbé let ( la belette ) petit mamifère carnassier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je croix savoir de qui vous parlez :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 comment ta fait pour deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est simple,il a mis une recette de poires et prunes au vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites