Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est pour engraisser je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on sacrifie les 3 miens fin de ce mois je vais encore tourner aux saucisses!!!!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bonjour elles sont trés jolie,mais je ne pourrais pas les sacrifiées au moment venue par attachement jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 J'espère qu'il y en a au moins une que tu a appelé Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Petits conseil pour le bien être de tes cochons, ou comment les choyer URL=http://imageshack.us][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img177/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai eu du mal à te reconnaitre booxte,sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 denislec a écrit:j'ai eu du mal à te reconnaitre booxte,sur cette photo euh ... guides moi un peu...:dsl: il est a droite...? a gauche...? ou au dessus du canapé dans le grand cadre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 heuuuh messieurs je vous en prie, un peu de retenue, nous n'avons pas gardé les cochons (de Cedbot ) ensembles. Ps: tu ne saurais pas me voir sur la photo, c'est moi qui la prend. Encore des pandas pour ta collection Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Désolé, je ne suis pas animateur pour cochons. Quoique, si ça paye bien pourquoi pas, je divertis déja Denis, alors j'ai déja un peu d'experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 bin voyons,tu me décois booxte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais non Denis, je sais que tu m'apprécie beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Spipou a écrit:miam miam les tranches de lard!!!! au barbec avec de la moutarde , j'y tiens à la moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 hummmmmmmmm le lard,les cotelettes,les rotis tout moi j'aime!!!! er mardi passé pour mardi gras accompagné d'une bonne potée au chou et les sauccises aussi j'oubliais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 27 février 2009 je ne sais aps a qui tu t'adresses virginie mais moi c'est fait depuis le we passé tout est au congel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 27 février 2009 pas grave virginie oui on le fait chez moi avec un boucher comme ca pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Spipou a écrit:j'y suis allé ce matin pour goûter: DELICIEUX godinette et Claudio sont des hôtes charmants et attentionnés, le jour où ils font chambre d'hôtes, je sais où passer mes vacances....du moins une partie tu vas leur boire et manger le bénef pour 10 ans !!! ne te laisse pas faire godinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Spipou a écrit:ma sobriété après vos divagations les a étonné!:m334: c'est qu'ils n'étaient pas encore bien éveillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Spipou a écrit:j'y suis allé ce matin pour goûter: DELICIEUX godinette et Claudio sont des hôtes charmants et attentionnés, le jour où ils font chambre d'hôtes, je sais où passer mes vacances....du moins une partie spipou merci pour ce que tu dis ça nous va droit au coeur mais toi aussi tu es quelqu'un de formidable et des gens comme toi ils sont les bienvenus c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cyroit et denilec spipou est super un point c'est tout rare sont encore les gens comme lui le coeur sur la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ah ah mais je te préviens Godinette, Cyroit, Walter, Chloro, Cedbot; lila et Denis sont charmants. J'ai toujours plaisir à aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 godinette a écrit:Spipou a écrit:j'y suis allé ce matin pour goûter: DELICIEUX godinette et Claudio sont des hôtes charmants et attentionnés, le jour où ils font chambre d'hôtes, je sais où passer mes vacances....du moins une partie spipou merci pour ce que tu dis ça nous va droit au coeur mais toi aussi tu es quelqu'un de formidable et des gens comme toi ils sont les bienvenus c'est quand tu veux ne fait surtout pas ça,la première foi ça va,mais aprés il est intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et toi denislec tu aimes boire et manger?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 manger oui :bigsmil: boire un peu d'eau pour faire descendre la nourriture,c'est normal ,bon aller quelque fois une petite bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok denislec je retiens mais alors pourquoi pas venir un jour ici passer un bon moment tous ensemble?? si tu aimes manger ce sera un plaisir de te recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 :bigsmil: pourquoi pas ,c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 petit dejeuner de ce matin avec spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 cedbot10 a écrit:mmmmm ca l'air super bon :oki: entierrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cedbot10 a écrit: spipou tu es le bienvenu quand tu veux je sais Pilou, ça ne trainera plus. Je suis fidèle en amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et il en reste encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui oui cedbot je vais mettre des photos dans la rubrique "cochon" vous pourrez aller voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et bien je vous y attend tous les 2 pour animer cette rubrique et tant qu'il y a des vivants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tu pourrais nous mettre 2 ou 3 trucs que tu aimes cuisiner Virginie. J'ai déjà goûté du végétarien, ça change parfois de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ho oui ça virginie ce serais sympa ça de nouvelles recettes vegetariennes je ne connais pas trop cette cuisine meme si j'adore les legumes,les fleurs les herbes en cuisine c'est tres bon et puis on pourra accorder tes recettes aux notres pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fc1972 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 N'empêche le lard mariné dans l'huile d'olive avec du curcuma, du 4 épices et qqs baies roses, puis grillé au barboc, c'est super bon !Pour les végétariens, je proposerai plutôt un velouté de buttercup, c'est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites