Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Voici un beau petit bélier nain d'une couleur non reconnue, premier pas vers la couleur que je souhaite faire reconnaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 il est beau et tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ,il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je commence à préparer la sauce... qui en veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi, j'ai les pruneaux et c'est gratuit :m21: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Cyroit a écrit:Moi, j'ai les pruneaux et c'est gratuit :m21: :lol2: je prefere une sauce à la truffe noire...là je peux te fournir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 une sauce a la truffe noire.... :bav: :bav: :bav: :bav: tu es mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 mais t'approche pas mon lapin sinon... :m23: :m23: :dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Cyroit a écrit:une sauce a la truffe noire.... :bav: :bav: :bav: :bav: tu es mon ami n'en fait pas trop...:diabl: :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Cyroit a écrit:mais t'approche pas mon lapin sinon... :m23: :m23: :dead: lol... je ferait pas de mal à tes 'tit betes... meme pas en reve...:m6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 pourtant,avec de la sauce aux truffes :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 denislec a écrit:pourtant,avec de la sauce aux truffes :kiss2:et il en rajoute une couche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 de sauce aux truffes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 denislec a écrit:pourtant,avec de la sauce aux truffes :kiss2: J'en ai d'autres plus aptes pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 trop beau se petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cyroit a écrit:denislec a écrit:pourtant,avec de la sauce aux truffes :kiss2:J'en ai d'autres plus aptes pour ça Ah... y'en qui sont pas bon pour les concours... ca sent la casserole tout ca !!!:a10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est surtout qu'ils sont simplement plus gros. J'ai des doré de saxe en petite race (2,5 a 3 kg adulte) et bientôt des bleus de vienne (+/- 4,5 kg). mais t'as raison autan qu'a faire je liquide en premier ceux qui ne seront pas bon pour les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour les béliers nains faudrait être fou de les liquider pour la casserolle alors qu'ils se vendent très bien en lapin de compagnie. Je t'assure que t'es gagnant quand tu transforme le prix au kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Notre Cyroit est un businessman averti. :boss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Cyroit a écrit: Très beau lapinou, je me demande si je ne me laisserais pas retenter par un bélier nain. En tous cas j'en connais deux qui seraient immédiatement d'accord. Mais des beliers de chez Cyroit biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tres mignon le petit lapinou.. Tu as croisé quoi et quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 :merci: :merci: J'ai croisé un loutre bleu et une canelle. Ce petit n'est qu'une étape, suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 beau belier je serai d'accord pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je l'ai vu ce soir et je peux vous dire qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 revoici le gros pépére, il ne se plait que sur ses pattes arrières, un vrai souricate; la preuve => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 et pour les septiques en voici une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 il est bien beau,belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 11 février 2009 il est magnifique mais c'est quoi la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 C'est une couleur non reconnue, elle n'a donc pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 on va l'appeler ,couleur cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 denislec a écrit:on va l'appeler ,couleur cyroit je ne suis pas assez "qualifié" pour cela :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 mais pourquoi pas la couleur cyroit ce serait mérité vu la beauté de ce lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Même si la couleur n'est pas reconnue, le sujet est vraiment très beau. BRAVO Comme le dit Cyroit les béliers nains sont d'adorables animaux de compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 argenté.be n'oublie pas de te présenter dans la rubrique "présentations des membres" avant de continuer a poster :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 cedbot10 a écrit: mais pourquoi pas la couleur cyroit ce serait mérité vu la beauté de ce lapin oui,mais la couleur du lapin est plus belle que celle de cyroit cyroit,panaché: de gris garenne,fauve de bourgogne et d'argenté belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 denislec a écrit:cedbot10 a écrit: mais pourquoi pas la couleur cyroit ce serait mérité vu la beauté de ce lapin oui,mais la couleur du lapin est plus belle que celle de cyroit cyroit,panaché: de gris garenne,fauve de bourgogne et d'argenté belge va boire ta tisanne t'as ton nez qui coule espéce de dindon :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 ho!!! pas trés gentil ,quand on parle de la couleur de sa chevelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Ses fréres et soeurs sont nés ce matin, ils sont 6 en pleine forme et presque tous avec le dessin loutre En plus les gabarits sont extra que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 content pour toi mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ces cool pour toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites