Invité Posté(e) le 24 février 2009 :merci: je ferais les photos dans une bonne dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2009 et bien félicitations Cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Cyroit a écrit:Ses fréres et soeurs sont nés ce matin, ils sont 6 en pleine forme et presque tous avec le dessin loutre En plus les gabarits sont extra que demander de plus Contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je viens de tomber sur une photo d'un sujet de la même couleur. C'est pas courant donc voilà la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 revoici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ce sont de beaux lapins nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 superbe la couleur cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 elle s'appelle Choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 j'adore choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 dans le nid de ses nouveaux fréres et soeurs il y a 2 madagascar, un noir, mais aussi deux loutres noirs et un comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bon, la photo qui était sur servimg a disparu, je la remet cette fois çi téléchargée sur imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai moins de soucis avec imageshark aussi, je me demande si on sait changer le compte photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 moi aussi j'ai moins de soucis avec imageshark ces beug moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Spipou a écrit:j'ai moins de soucis avec imageshark aussi, je me demande si on sait changer le compte photo? J'ai un compte sur imageshack et un sur servimg. Mais avec le bléme qui vient de se produire avec servimg, je n'ai plus trop confiance en ce serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 imageshack a l'air plus stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 cedbot10 a écrit: imageshack a l'air plus stable oui,mais il faut pas être pressé,parce qu'il est trés lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 mais quand on est pas pressé ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites