Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 quand on aime on ne compte pas couveuses pleines d'œufs de cailles......... 2 covatutto12 et une mps 12 en plein test. Alors c'est parti pour 18 jours, 14 jours de retournements des œufs..........même la mps 12 j'ai enlevé le retournement et l'ai mise en manuel pour mettre + d'œufs et oui je sais je suis incorrigible Voici les photos : Ma mps 12 en test Et le réglage de la température à la perfection 37,7°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 pour ce nouvel achat surement très efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 tien nous au courant lors de l'écolsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 oui bien sur je ne manquerai de vous tenir au courant. oui la mps 12 fait parti de mes nouveaux achats et donc je la test avec mes œufs de cailles pour être sur..... Pratiquant la repro individuelle je sait que mes oeufs sont bon au niveau fécondité reste plus qu'a assurer au niveau de la couveuse......... résultats dans 18 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 :m17: bonne chance avec la nouvelle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 les naissances, c est toujour un moment magique,bonne incub et je te souhaite plein de poussins jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'espère moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 que tous éclos,c'est tout le mal que je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 rocky tes cailles sont au chaud pour pondre deja maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne chance pour ta futur éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 godinette a écrit:rocky tes cailles sont au chaud pour pondre deja maintenant? Non mes cailles sont dehors et elles pondent quand même. Sur 35 femelles je ramasse tout de même 30 œufs par jour :party2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et bien dis moi c'est super ça!!!ici je parie qu'il n'y aura pas des oeufs avant avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 surement vu le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonne m... pour la suite. Çà en fait des cailles aux raisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Nature les raisins ? ou macérés dans un marc, ou eau de vie de prunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites