Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 ben j'ai une surprise se weekend a ma volière qui se trouve dans le bois . mes pigeons couvent est-ce trop tôt ?? le mâle surveille madame de pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Non ne t'inquiete pas. Tu verras bien ce qui se passe. Les pigeons que tu as sont assez prolifique donc s'ils mettent des jeunes et que le froid a raison d'eux, ils remettront des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui Pol cela est normal. Les pigeons commencent à se reproduire à cette période si ils sont accouplés. Les éleveurs de pigeons sont en train d'accoupler en ce moment. Donc pas d'inquiétude :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 merci de vos reponses je verrai bien se qu'il en ressort a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j ai pas mal de jeunes de baguer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mon couple de voyageur a eu des jeunes fin décembre et vont repondre donc c'est surement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 non,c'est normale j'aie déjà 32 voyageurs à sevrer dans 2 à 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 32 voyageurs ca commance fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 cedbot10 a écrit: 32 voyageurs ca commance fort ben non logique pour jouer les jeunes!!!! mon oncle en as 85 a sevrer bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 jp4959 a écrit:cedbot10 a écrit: 32 voyageurs ca commance fortben non logique pour jouer les jeunes!!!!mon oncle en as 85 a sevrer bientot!!! oui,pour les concours nationaux,il faut des jeunes de janvier,car ils muent moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 EXACT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 hier quand je suis arriver a la volière j'ai soigner et changer l'eau , la femelle qui couve c'est enlevée du nid j'ai prit une photo . il y a un oeuf PETITE QUESTION : =============== etant novice dans l'elevage du pigeon , donner vous un apport spécial de nourriture a la femelle quand les jeunes sont éclos ? ? ? . du genre ( farine , jaune d'oeuf etc ...) . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 du vitaminéral (poudre rouge) dans un pot et pierre a picorer (brique d'argile) c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 MERCI denislec .pour ta reponse de pro amitier pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 de rien Pol le forum est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je laisse le vitaminéral quotidiennement comme cela ils se servent quand ils en ont besoin c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites