Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Voici mon mire oeuf de fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 pour mirer un oeuf , c'est tjs la pointe que l'on présenteil est a l'envers combien de watts ton système,car au dessus de 60 ,tu peux tuer l'embryon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis un anti conformiste de toute façon on voit aussi bien comme ça. :lol2: Pour la puissance de l'ampoule c'est pas en watt mais en candella que l'on compte. je ne me rapelle plus quel est sa puissance. C'est prévu pour aveugler jusqu'a 30 m. :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 oufti,j'espère que tu ne les as pas explosés dans l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est tout l'effet que sa te fait andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 :m17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas mal ton mire œufs, est ce qu'il marche sur des oeufs foncés tels que des œufs de marans ou de cailles par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour les marans, c'est OK. Je n'ai pas encore essayé sur ceux de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 si ca marche pour les oeufs de marans ca marche sur pour ceux des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 cedbot10 a écrit:si ca marche pour les oeufs de marans ca marche sur pour ceux des cailles j'ai pas écrit que cela ne marchait pas, j'ai écrit que je n'avais pas encore essayé :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 oui bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'en ai fait un avec une bouteille de lait vide et ma lampe de chevet. Ca a l'avantage d'être ps cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Spipou a écrit:j'en ai fait un avec une bouteille de lait vide et ma lampe de chevet. Ca a l'avantage d'être ps cher Et après tes gosses te disent : "Dit papa c'est quoi cette bouteille de lait" "C'est quoi cettte bouteille de lait" "Eh Papa c'est quoi cette bouteille de lait" "Dit papa, comment on fait les bébés." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je ne sais pas ce que tu te tapes comme graines mais ne changes pas de forunisseurs :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Spipou a écrit:je ne sais pas ce que tu te tapes comme graines mais ne changes pas de forunisseurs :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 belle invention ben et spipou ce qui m'étonne c'est que notre Spipou à fait son mire œufs avec une boîte de lait et non une bouteille de bière :lol2: :lol2: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 quand il est bourré sa femme lui fait boire du lait pour son foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 denislec a écrit:quand il est bourré sa femme lui fait boire du lait pour son foi j'en connait d'autre qui boivent de la tisanne pour se remettre d'une indisgestion de pélot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 jamais d'indisgestion avec du pélot,ça remplace la tisane atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 une mauvaise langue m'a dit que Denis était insensible aux effets du pélot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 le pélot c'est mon lait battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je prendrais jamais un yaourt chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Spipou a écrit:je prendrais jamais un yaourt chez toi! qui t'as parlé de yaourt,tu fait ta ménopose :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Denis est en train de se faire un mire oeuf en capsule de pèlot pour oeuf de dinosaures! il cherche une lampe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 ah bon toute les inventions sont bonne à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Spipou a écrit:Denis est en train de se faire un mire oeuf en capsule de pèlot pour oeuf de dinosaures! il cherche une lampe! oui, j'ai déjà les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 [quote="denislec"] pour mirer un oeuf , c'est tjs la pointe que l'on présente il est a l'envers attend question d'une blonde : on met le bout rond dans le trou du mire oeuf alors quand tu dis "on présente" et la point au dessus alors? ou le contraire? et l'oeuf et le mire oeuf horizontal ou vers le haut ? je vais essayer la bouteille de lait....je ne mettais rien au bout de la lampe alors j'ai un halo lunineux tout autour..et vois pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui,c'est bien ça , le bout arrondi contre le mire oeuf ton mire oeuf tu le tiens comme dans la position des oeufs dans ta couveuse,s'ils sont couchés ,tu mires comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 denislec a écrit:oui,c'est bien ça , le bout arrondi contre le mire oeuf ton mire oeuf tu le tiens comme dans la position des oeufs dans ta couveuse,s'ils sont couchés ,tu mires comme ça donc s'il ils sont couché on mire dans le même sens mais toujours le bout arrondit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui,Seb tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 tu vois avec le temps sa rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi aussi j'ai tout compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites