Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Reparle leur de ta tisanne atomique Denis. Ils comprendront que la pilules bleu, c'est pas pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 toi, tu as un truc à te faire pardonner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Non, mais j'espérais décider Denis a enfin donner sa recette. Cela pourrait devenir intéressant, depuis le temps qu'il nous en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 booxte a écrit:Non, mais j'espérais décider Denis a enfin donner sa recette. Cela pourrait devenir intéressant, depuis le temps qu'il nous en parle. A parce que t'es "cap" d'essayer une recette que Denis mettrais sur le forum ? :affraid: Inconscient ou courageux :mok: De toute façon je crois que c'est fait a base de miel-maison donc vous avez le temps :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 un ingrédient par jour : le 1 er ginseng le 2eme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas convaincu, ça te laisse surtout pas mal de temps pour réfléchir a ce que tu vas dire demain et les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est à sa femme qu'il faut demander si c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 et à mes maitresses :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 denislec a écrit:et à mes maitresses :lol2: vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Cyroit, tu prend un gros risque a mettre la recette de Denis parmis les recettes de cuisine. Je te rappel quelle est, selon les dires de Denis carément explosive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 booxte a écrit:Cyroit, tu prend un gros risque a mettre la recette de Denis parmis les recettes de cuisine. Je te rappel quelle est, selon les dires de Denis carément explosive. Bof, bof a chaque fois que je le vois il est super fatigué, sa tisane ne doit pas marcher des masses. Ou alors il s'est gourré et c'est un tisane pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 je dors le jour,pour être plus actif la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 denislec a écrit:je dors le jour,pour être plus actif la nuit Oh le flan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 denislec a écrit:je dors le jour,pour être plus actif la nuit Et en hiver, il hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 booxte a écrit: Et en hiver, il hiberne Sauf pour dire des conneries :mok: là il est bien réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 2eme ingrédient : le thym (trés bon pour le soufle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je récapitule...1er ingrédient: ginseng2eme ingrédient : le thymdis moi... je ne suis pas devin mais si tu rajoutes Gelée royale et Guarana...il y en a qui vont incontestablemnt avoir une pêche d'enfer (aphrodisiaquement parlant) :party2: :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 patience demain le 3 eme ingrédient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 thumper a écrit:je récapitule... 1er ingrédient: ginseng 2eme ingrédient : le thym dis moi... je ne suis pas devin mais si tu rajoutes Gelée royale et Guarana...il y en a qui vont incontestablemnt avoir une pêche d'enfer (aphrodisiaquement parlant) :party2: :sorry: t'inquiète, je suis sûr qu'il invente de jour en jour :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 tu n'auras qu'a essayer quand tu auras la composition complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 denislec a écrit:tu n'auras qu'a essayer quand tu auras la composition complète désolé mais de 1 j'en n'ai pas besoin :bigsmil: et de 2 je n'ai pas l'instinct suicidaire . Booxte va essayer d'abord :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cyroit a écrit:denislec a écrit:tu n'auras qu'a essayer quand tu auras la composition complète désolé mais de 1 j'en n'ai pas besoin :bigsmil: ventard !!!:clind: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 thumper a écrit:Cyroit a écrit:denislec a écrit:tu n'auras qu'a essayer quand tu auras la composition complète désolé mais de 1 j'en n'ai pas besoin :bigsmil: ventard !!!:clind: La tisane c'est la boisson préférée des vieux avec des grandes moustaches (mâle ou femelle) :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Cyroit a écrit:La tisane c'est la boisson préférée des vieux avec des grandes moustaches (mâle ou femelle) :lol2: :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne demande si l'ingrédient n° 3 c'est pas du pale ale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Spipou a écrit:je ne demande si l'ingrédient n° 3 c'est pas du pale alemême pas peur de cette petite australienne de 4.5° !!!:m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 thumper a écrit:Spipou a écrit:je ne demande si l'ingrédient n° 3 c'est pas du pale alemême pas peur de cette petite australienne de 4.5° !!!:m13:ha bon le pale ale vient d'australie :affraid: :affraid: :affraid: ingrédient n°3 : mélisse officinalis (pour la circulation sanguine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 denislec a écrit:...pour la circulation sanguine... Vas courrir au bois c'est la même chose sauf que ça t'empechera de dire des bétises : PS: arrete les cigares ça aussi c'est très bon pour la circulation sanguine :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 je préfèrerai attraper un infar dans mon lit,que dans un bois :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 denislec a écrit:je préfèrerai attraper un infar dans mon lit,que dans un bois :lol2: T'as raison papy et n'oublie pas ta tisanne avant d'aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 jaloux coucou :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 t'enerve pas ça va te fatiguer....pépé :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 hihihi,jamais fatigué avec cette tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ca ces ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 IL NOUS AMUSE ET ne donne pas sa recette pour avoir la coulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 4 eme ingrédient : graines de coriande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 5ième élement: graines de pirlinpimpin trempées dans du pélot :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Spipou a écrit:5ième élement: graines de pirlinpimpin trempées dans du pélot :lol2: tu es impatient d'essayer mais tu attendras encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 afin de vous donner le courage de patienter je vais vous donner une recette de potion magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Je crains que Spipou n'ai raison. Denis nous réserve un chien de sa chienne Il nous prépare une recette pour attraper une coulante d'enfer. C'est pour cela qu'il la décrit comme atomique et à faire tomber les pantalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 booxte a écrit:Je crains que Spipou n'ai raison. Denis nous réserve un chien de sa chienne Il nous prépare une recette pour attraper une coulante d'enfer. C'est pour cela qu'il la décrit comme atomique et à faire tomber les pantalons. Je m"étonne que mon amis Denis n'est pas monté aux créneaux suite a ma remarque. Il viellis mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 tu dis des bétises5 ème ingrédient : anis étoiler (pour empêcher les coulantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Empêcher, mon oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites