Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Alors t''es a court d'idée pour le sixième ingrédient :??: :m13: :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Il n'y a plus d'ingédiant :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Cyroit a écrit:Alors t''es a court d'idée pour le sixième ingrédient :??: :m13: :sleep: oublié le 6 eme ingrédient : menthe poivrée je croyais que sa ne t'interressait pas :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 depuis le 29 janvier plus d'ingrédiant bizzare :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 le 7 ème : graines d'anis vert je voix que cedbot 10 est trés interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 oui depuis le temps que tu nous en parle :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 cedbot10 a écrit:oui depuis le temps que tu nous en parle :lol2:nanana!!! tu l'as été rechercher c'est que tu est amateur avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 cedbot10 a écrit:oui depuis le temps que tu nous en parle :lol2: Méfie toi mon amis, je te le dit, Denis nous réserve un chien de sa chienne. Gare a la coulante maison, tu ne pourra pas dire que l'on ne t'avaient pas prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'avoue je testerer la recette une fois quel sera complète Je serai peut-etre malade après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2009 ta femme m'a dit que ta tisane magique c'était un ginger ale et ça c'est simple: prendre un morceau de racine de gingembre, le râpé et mettre une pils par dessus et déguster mais avec modération ça donne la coulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 comment sais tu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2009 il fut un temps où je faisais mon ginger moi-même et mon arrière grand-mère a eu un estaminet devant le charbonnage du bonheur. Y a la bricaude aussi: prendre une bière brune sucrée et passer un fer rougi au feu dedns et déguster: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 bizare, ou barbare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est comme tu l'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites