Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

CDG contre les annonces pour les animaux !!

Messages recommandés

Je viens de tomber sur ça :

Male 1 an et demi eleve a la main et apprivoise, ramzy dit deja plusieurs mots pour son age comme son non, coucou, allo, un bisous, bonjour, sa vas, boire un coup, il rigole, siffle en immitant les chanssons qu'il entend, il danse.il a encore beaucoup a apprendre et apprend vite nous le vendon pour raison d'argent
1000 euro avec la cage et accessoires (le prix n'est pas adiscute)

C'est UNE HONTE !!! nan mais sérieux je suis outrée!!! Dans ce cas on achète pas d'animaux si c'est pour les revendre mais j'y crois pas!!!!!!!!!!!
POUR DE L'ARGENT !!!!!! Franchement je vais leur répondre, et leur dire ma façon de penser de prendre un animal pour du bétails...............
on l’achète et hop un soucis, on le revend pfff de l'argent facile je suis révoltée!!!!!!!!

Assumez un peu vos animaux bordel !!!

Je suis d'accord avec toi,mais leurs repondre ne serait pas une bonne idée,
Quoi que si va y repond ! ( J'vien de penser à mes p'tits rats,j'aimerai pas qu'on leurs fasse sa)
Y'a des gens comme sa,qui prennent des animaux juste pour LEURS plaisir,mais le plaisir et le bien être de l'animal,ils s'en foutent,c'est .... Pitoyable

d'accord avec vous, quand j'étais en galère d'argent, je me privé de tas de trucs mais jamais j'ai pensé a vendre ma chienne, l'argent ça va, ça vient mais l'amour de nos petites bêtes ça n'a pas de prix

C'est la première que je vois ça : un animal qui parle or il ne parle jamais il émet des bruits c'est tout =O

il se moque de tout le monde .......

en plus si il change de proprio,le pauvre c'est quasi la mort assurée!!un perroquet ne se développe bien que s'il est attaché à son maître,c'est du foutage de gueule!!!

Se qui me choque vraiment c'est que les gens trouve la facilité en vendant leur, animal, j'ai déjà été dans cette petite galère ou certains mois sont plus difficiles que d'autres jamais sa me passerai pas la tête de vendre un de mes loulou :/

Surtout que certains animaux n'ont pas une capacité d'adaptation innée on va dire !
Et dans la cas de l'annonce que j'ai mise le Gris du Gabon est sujet au picage c'est à dire qu'il s'arrache ses plumes, en cas de stress intense, de mal être :x

Des annonces comme ca il y en a pleins et malheureusement on peut pas recupérer tout les animaux

Mais franchement moi ca me fout en rogne ce genre de truc ... ... t'as juste envie d'aller leur donner une bonne père de baffes et un coup de pied au c** :hum:

Imaginez aussi, d'un coup la personne se retrouve licenciée sans raisons. Pas de moyen de trouver un boulot alors que le précédent était censé être stable. Il vaut mieux laisser l'animal mourir de faim dans sa cage ou essayer de lui offrir une vie meilleure en le donnant à des personne qui sauront s'en occuper ? :/
Je sais que ce genre d'annonces fait mal au coeur, surtout pour nous qui adorons nos animaux, mais malheureusement il se trouve que parfois suite à un concours de circonstances, on doive se séparer de ses animaux :/

Oui bien sûr mais quand tu aimes ton animal, tu peux le donner à contrecoeur mais pas pour de l'argent ... contre bon soins et amour peut-être ...

C'est ce que j'ai fais avec mon inséparable à tête bleue , sa compagne est morte et lui était tout seul. Je ne pouvais pas lui reprendre une copine donc j'ai décidé de le replacer moi-même.

J'ai contacté une personne qui avait une volière de 2m et qui avait 20 inséparables et perruches, je suis allée sur place pour discuter avec eux. Et au bout de 3 fois j'ai décidé de leur amener pour son bien pour pas qu'il soit seul. J'ai pu le lâcher moi-même dans la volière , j'ai vu directement qu'il chantait a nouveau qu'il était entouré de ses semblables, j'etais heureuse et triste a la fois.

Mais jamais je l'aurai revendu :scratch:

Je suis tout à fais d'accord avec toi Twix.
La galère financière sa peut arriver à n'importe qui...mais perso je ne vendrai en aucun cas mes animaux, question de principes , je suis très têtue la dessus, j'avais une chienne chez mon père quand je suis partie vivre en Belgique, je l'ai laissé chez mon père car il a un grand terrain et surtout mon père a voulu la garder et c'est sur l'enfermer dans un appartement aurait été un grand mal pour elle.
A choisir je préfère confier mes animaux par exemple à un membre de ma famille, le temps que sa aille mieux (qu'importe le soucis) que de m'en séparer.

Et comme j'ai dis vendre un animal pour se renflouer le porte monnaie je trouve sa nul, qu'importe la raison, les gens vendent pas leurs gosses alors pourquoi ils se permettent de vendre leur animaux, c'est la que tu vois le peu de considération que les gens ont pour la vie animale.

c'est un sujet sensible quand même ^^