cheyenne161 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voila trois nouvelle poule brahma sont venue completer mon elevage elle vienne de hollande deux bleue et une noir j en suis bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'adore la couleur des bleues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 superbe poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Super pour cette nouvelle acquisition! En espérant qu'elles te feront d'adorables petits, du moins je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres belles poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites