Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twix1111

Nano a un oeil plus fermé ou un oeil fortement ouvert

Messages recommandés

Alors voila mon homme m'a fait une réflexion la toute à l'heure ... Nano aurait un oeil plus fermé que l'autre ou car je ne sais pas très bien encore si c'est pas l'autre oeil qui est trop grand ouvert et qui n'arrive pas à se fermer Neutral

Je pense pas que ça soit une conjonctivite mais bon l'oeil n'est pas larmoyant.... ça peut encore venir.

Une idée ? une griffe? ou bien de la tension dans l'oeil qui le fait garder fortement ouvert? Je ne vois pas de point blanc dans son oeil ou autre chose du genre qui pourrait faire penser à une cataracte ou un ulcère

Je vais voir pour faire une photo mais je ne suis pas sûre qu'on voit quelque chose :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une photo ca aiderait.

Lili m'a fait un truc du même genre y'a pas longtemps, sauf qu'il y avait pleiiin de porphyrine.
Finalement, juste en nettoyant tous les jours au sérum, c'est terminé.
Elle avait dû se griffer ou je sais pas quoi.

Mais quelqu'un d'autre a eu un cas similaire, et c'était un abcès (ou une tumeur je sais plus exactement =/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de porphyrie juste un peu fermé , mais je viens de m'apercevoir de quelque chose c'est qu'il met la tête dans la gamelle pour aller dans le fond chercher ce qu'il préfère il aurait peut-être prit quelque chose dans l'oeil car il est plein de poussière genre fond de gamelle sur la tête.

J'ai pris une photo:



Et la 2e ou on voit bien la poussière de gamelle



J'espère que ce n'est pas une crasse de ce genre , il a à peine 7 semaines mais je ne pense pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais tendance a dire comme toi, une poussière ou un ptit truc dans l'oeil.

Innonde au sérum phy, si c'est seulement ca ca devrait vite aller mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ... je vais m'en occuper maintenant mais bon vu qu'il remet la tête tout les 15 minutes dedans ...

Merci coxinelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clamp a écrit:
lool c'est le petit gourmand^^


C'est un goinfre ... genre un estomac avec des pattes

Je viens de regarder les photos d'hier attentivement et sur certaines il a l'a aussi et sur d'autres pas :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'oeil reste toujours un peu fermé, mais faut dire qu'il est toujours pleins de poussière de bouffe sur la tête.

Mais je pense aller chez le véto samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce que tu dis, il semblerait que ce soit des poussières simplement, ils sont comme nous, quand on a quelque chose dans l'oeil c'est super génant, après il faut savoir si tu peux lui nettoyer toute seule ou si il faut que tu fasse appel à un pro

bon retablissement a ta boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pense aussi mais pourquoi ca serait pas les 2 yeux?

Il s'est peut-être fait mal justement en mettant sa tête dedans ... et qu'il s'est prit un truc dans l'oeil qui lui a abimé. :scratch:

Je surveille cette apres-midi encore sinon demain veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...