gilles19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici mes trois nouveaux nés d'il y une heure. Le printemp est deja bien present àla maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 trés beaux,veille à ce qu'ils boivent tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 denislec a écrit: trés beaux,veille à ce qu'ils boivent tous les 3 oui c'est ma plus grande crainte. La mere de la mere m'en avais une fois mis trois aussi. Cela c tres bien passe. on verra ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 il faut surveillé,bonne nuit à la bergerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je ne savais pas qu une chévre pouvait faire jusqu a 3 bébés jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça va sautiller, dans ton jardin ! adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lila a écrit:ça va sautiller, dans ton jardin ! adorables ! oui c vrai!!! j'ai encore deux meres qui doivent mettre bas au mois de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 voici une photo des petits tout sec et tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont mimiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rscl 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ils ont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites