Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 au fait je ne vous ai jamais presentation " A S T A ". et oui c'est mon toutou de chasse epagneul de munsterland d'origine allemande se chien ont en fait se que l'ont veut . elle a 9 ans maintenant et est hyper protectrice des enfants vois une petite photo d'elle le soir et oui je sais se que vous aller dire , elle a une vie de chien qui n'aimerait pas de l'avoir ??? hein a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 trés beau toutou en effet il a l'air malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quelle vie de chien ! mdrrrrrrrrrrrr :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 nos animaux ne nous accompagne pas au jour le jour pour être malheureux et subir comme nous les aléas de la vie d'aujourd'hui. A nous de tout faire pour les rendres heureux dans la mesure de nos possibilités. Et ils nous le rende bien. Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oh qu'elle a l'air malheureuse... elle veux pas une autre couverture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 manque plus que de lui mettre un manteau, un chapeau, des chaussures... ha l'anthropomorphisme a encore frappé !!! c bien malheureux, en effet :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Excellente la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 9 ans, un age canonique, pour la bête...................................... il ne te reste que la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toujours occupés à rire!!!! Effectivement, il a l'air très malheureux ton chien! Enfin pas si bête, il a compris comment profiter un max de la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites