Invité Posté(e) le 1 février 2009 voici mes 4 premiers poussins de marans (les autres arrivent )le premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 le deuxiéme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 le troisième: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 et le p'tit dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 1 février 2009 sont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 :adore: :adore: :adore: :adore: Trop mimiiiiiiiiiiiiii :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour cyroit trop beau le petit blanc sale ta pas de prtit bleu de née jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Non pas encore de bleu. Il me semble que le prochain a naître sera également blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 février 2009 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 2 poules et un coq le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 1 février 2009 trooooop beaux et magnifiques photos ! Des descendants de Stéréo, si je ne me trompe ? Tu lui remets mon bonjour et mes félicitations ! On voit encore le "diamant" sur le bec (ou je me trompe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 lila a écrit:trooooop beaux et magnifiques photos ! Des descendants de Stéréo, si je ne me trompe ? Tu lui remets mon bonjour et mes félicitations ! On voit encore le "diamant" sur le bec (ou je me trompe ?) Non lila, ce n'est pas encore la descendance de stéréo. Celle çi est prévue dans la prochaine couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2009 très beaux, magnifiques.... je me demande bien où tu as eu de beaux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 1 février 2009 couleur coucou?sinon, comment déduire le sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Spipou a écrit:très beaux, magnifiques.... je me demande bien où tu as eu de beaux oeufs a une amie :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 février 2009 et quelle amie ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 un sixiéme vient d'éclore et c'est un blanc sale ce qui me fait trois noirs et trois blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 1 février 2009 si tu veux qu'on s'échange des pioupious, je ne suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Môôôssieur Spipoe, ayez l'obligeance de passer par la rubrique présentation des membres avant de continuer a poster !!!! Dans le cas contraire notre nouvel chef-admin (Spipou) se fera un plaisir de vous bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bannissons- le:m22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 2 février 2009 SI si si !!! pendons le !!! au bûcher, la guillotine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2009 vraiment une bande de nains de bois! :lol2: :lol2: ok je le bannis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 J'ai pour l'instant 6 poussins et un oeuf non éclos. Pour les couleurs j'ai trois noirs et trois blancs. Dans mes noirs il y en a un avec un patte de travers ? Dois je l'euthanasier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Cyroit a écrit:J'ai pour l'instant 6 poussins et un oeuf non éclos.Pour les couleurs j'ai trois noirs et trois blancs.Dans mes noirs il y en a un avec un patte de travers ?Dois je l'euthanasier ? oui,c'est certainement un qui est sorti en dernier,déjà eu la blague,et ils ne se remettent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 j'ai encore eu deux blancs aprés qui eux se portent bien. je ne sais pas si ça peut jouer mais c'est celui qui est sorti le plus rapidement de son oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 oui!!!,sa arrive comme dans tout papillons a déjà tout essayé ,même plâtré,rien a faire, sa ne se remet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 3 février 2009 la couveuse me démange...j'ai mes premiers oeufs de marans, le coq est froment (il a des très belles couleurs) deux poules sont froment et deux noires, cela me donnera quoi? des froments ou des noires? je crois que je vais essayer de braver l'interdiction familiale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2009 si tu ne peux pas essayer chez toi, dis-le moi et j'irais les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 4 février 2009 je prépare mon matériel en douce...avec une psychologie d'approche très fine....hier j'ai cuisiné un de mes coqs....et j'ai pas tirer la tête en le mangeant ni pleunicher quand mon père l'a tuer...(en plus une vrai brute ce coq estaire, pour les autres ce sera pas pareil mais si je veux des poussins je saurais pas tout garder...) si mes marans se mettent à bien pondre - c'est le début-je peux te garder des oeufs de bon coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 denislec a écrit:oui!!!,sa arrive comme dans tout papillons a déjà tout essayé ,même plâtré,rien a faire, sa ne se remet pas Attention celui de papillon est peut être mort de lassitude Pour le mien il est couic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 certainement de lassitude,j'y avais pas pensé pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai des oeufs aussi mais le coq est froment, deux poules froments et deux noires à camaieu doré...alors les poussins je sais pas comment ils vont etre, j'en ai un qui est né déjà mais noir et beige, comme le premier chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Super , pour le moment moi j'ai un seul poussin Marans Suite à une coupure de courant sur les 40 oeufs 5 poussins sont arrivés. 6 heures de coupure de courant c'était un peu beaucoup, je pensais ne rein avoir mais 8 sont nés et 5 sont vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 oui,ça c'est la poisse Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça ira mieux la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 revoici une photo de mes marans NC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ton coq a l'air qu'il va avoir une trés belle crête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 oui, il devient de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Joli couple qui garndit bien. Par contre, ils doivent être issus d'oeufs vraiment fonçés, car la poule manque un peu de cuivré dans le camail pour le standard. Mais, c'est loin d'être grave, ce ne seras pas une poule d'expo, mais une pondeuse d'oeufs extra roux comme le veut la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour cyroitje vois que les petit poussent bien , j en suis ravie,et le petit intrus du millieu?bise a vous, jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites