solange111 0 Posté(e) le 25 février 2009 les miennes c'est des intermittentes de la ponte, c'est où elles veulent quand elles veulent...bien (dans l'abris de la chèvre, dans un pot vide, sous un arbre...) elles sont pénibles....j'ai des beaux abris avec pondoirs il n'y a que là qu'elles vont pas...j'ai mi de la paille, elles la jettent partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oui , Chloro a raison Solange,il faudrait que tu ramasses tes oeufs même au soir avec une lampe de poche,car le gèle peut détruire le germe de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 25 février 2009 on en a même une qui a décidé d'aller dans la niche du chien!!! (elle est pleine de foin) Et le chien a bien compris: il la laisse faire et puis mange l'oeuf! de temps en temps, on l'a avant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ha oui,pas con le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 oui tres malin ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 jolies poules l'arau, je pense essayer cette année, après les poulets congel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 12 mars 2009 voici une de mes poules araucana coucou qui couve, depuis aujourd'hui, je lui ai mis 5 oeufs en-dessous, on verra ... http://www.facebook.com/photo.php?pid=246945&l=e3c58&id=1478455559 (j'espère que le lien va fonctionner!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle a le regard têtu ta poule....moi mes marans O sur 12, mais est le basculement de la couveuse ou pas...mais mon père me dit qu'il faut jamais mettre des oeufs de poulettes, mes marans pondent pour la première fois c'est peut etre ça...j'ai fait une fameuse omelette pour le donner aux poules...ils étaient même pas piqués.Il en reste trois dans la couveuse, on verra... je commence tout doucement à désespérer, il y a tjrs quelque chose...j'espérais vraiment avoir un jeune de chez toi parceque mon bête coq arau lui il saute maintenant sur les negresse soies...après avoir flirté sans succés avec l'abris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 alors ou en est-tu? Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 encore qqs piou's: (y'a 2 éclosions différentes, qqs jours de décalage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Walter est parti en vacance,et tes oeufs non secoués sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 belle réussite, ah Walter est en vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il a juste eu 3-4 jours de "vacances" à la maison ... (demain, il va chercher son bulletin, puis denouveau école ... mdrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mais enfin Chloro, je suis certain que chaque instant près de toi sont des moments de fééries pour lui! Il va être tristede repartir! Et toi?ton opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :bigsmil: oui, c'est vrai, il sait pas se passer de moi ... c'est surtout moi, qui vais être embêtée, avec des béquilles c'est pas tjr évident de de se débrouiller ... l'opération s'est bien passée!! je dois (essayer) de ne pas trop bouger, c'est pas facile!! la douleur ça va de mieux en mieux ... enfin, voilà, normalement, c'est réparé!! :color: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ménages toi bien,bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites