Chlorophylle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> elles devraient se reproduire l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 1 février 2009 elles deviennent belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui, vraiment superbes!! (j'ai hâte d'avoir des p'tis) encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 1 février 2009 pas de quoi si je trouve encore des oeufs je te previent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 :m17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est un magnifique oiseau. Dommage que les sujets échappés des élevages entrent en compétition avec d'autres espèces sauvages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui, c'est vrai, y'en a partout!! depuis ue j'ai ce couple, il y en a 3 qui viennent leur rendre visite de temps en temps ... mais vu le cinéma qu'elles font, je pense que c'est pour voler le territoire des miennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Fait attention qu'elles ne deviennent pas territoriale aussi avec toi :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 22 février 2009 Cyroit a écrit:Fait attention qu'elles ne deviennent pas territoriale aussi avec toi :m21: non, pour ça y'a pas de problème ... elles sont couillonnes ... c'est dommage d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2009 elles se reproduisent vers l'âge de 3 ans et en période de nidification sont assez aggressives avec tout ce qui les entoure. Je n'en ai pas mais j'ai bin connu des gens qui en avaient, ça n'a peur de rien. Mais très belles oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 en effet parait qu'une fois adulte c'est assez agressif comme bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2009 à la saison des amours surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Cyroit a écrit:en effet parait qu'une fois adulte c'est assez agressif comme bestiaux oui,c'est vrai ,elle te casseraient la jambe d'un coup d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 denislec a écrit: oui,c'est vrai ,elle te casseraient la jambe d'un coup d'aile Mais non, c'est pas vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Simone en avait un couple et c'était terrible pour entrer dans leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 23 février 2009 ohhh, on verra, on a encore le tps, elles ont même pas un an ... et puis même pas peur d'abbord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouf même pas un an, alors compte 2 ans pour la reproduction et encore parfois ça traine encore plus. MAis je sais que tu es tétue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 23 février 2009 :bigsmil: ces oies, c'est avant tout un coup de coeur et surtout un cadeau (de gilles) donc je saurai attendre encore 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 23 février 2009 de toutes façon, il n'y a rien à manger là dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 walter.3 a écrit:de toutes façon, il n'y a rien à manger là dessus! hoho! sa sent l'embrouille ,je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 23 février 2009 :m21: walter :dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 23 février 2009 denislec a écrit:walter.3 a écrit:de toutes façon, il n'y a rien à manger là dessus! hoho! sa sent l'embrouille ,je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 23 février 2009 encore une preuve flagrante de violence intraconjugale!aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2009 je crois que tu es mûr pour le canapé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 excellent encore un Je ne savait pas que ces bêtes été si violente :m335: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 qqs new'zz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 elles sont tjs aussi gentilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui, tjr aussi couillonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'adore ces oies,quand j'aurais fini toutes les volières et tout les poulailler et parcs et cage a lapin,je m'atttaque a un petit plan d'eau pour un couple ou pour un ou deux couples de mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on parle des oies ici par de mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites