Chlorophylle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mâle blanc + femelle tigrée jaune (que je "loue" à Gilles, en attendant d'avoir d'autres blancs) www.ImageShack.us" /> www.ImageShack.us" /> le mâle a été coté 94 à l'expo de Malmedy (la femelle, faut demander à Gilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 1 février 2009 tient qui revoila!!!! oui superbe lafemmelle a fais 95 a Malmedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est clair!!! j'ai presque envie de la garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 1 février 2009 vite de beau jeunes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 1 février 2009 ohh!! ça devrait pas tarder!! j'te tiens au courrant!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 1 février 2009 ils ont l ai pas vilain du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 1 février 2009 ils sont trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 février 2009 >>> 1er oeuf aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Chlorophylle19 a écrit:>>> 1er oeuf aujourd'hui!!! chouette! on croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites