Invité Posté(e) le 2 février 2009 quelles sont les races de volailles GR, naines, autosexables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 connais les faverolles et aprés ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1983 0 Posté(e) le 2 février 2009 la Bielefelder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 février 2009 se serait bien des photos pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les coucous de malines... Les sujets mâles sont plus clairs à l'éclosion. C'est bon à 90 PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il y aussi (même si elle est très rare) la Poule de la vallée de la Zwalm (race belge de création assez récente. Voilà un lien pour voir cette poule : http://users.telenet.be/jaak.rousseau/version_francaise/grote_hoenders/hoen_van_de_zwalmvallei.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah, oui, j'oubliais la Meusienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 La wyandotte naine perdrix argentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 mai 2009 En fait, c'est vrai que c'est la variété qui est autosexable (et par extension la race). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et il y a aussi la marans froment (plumes noires sur les ailes pour le coquelet...donc moi si j'ai bien vu hélas....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour les orloff(tricolore et coucou ) aussi avec un peu de pratique sa se reconnait trés bien jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites