Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

Mon Gris du Gabon

Messages recommandés

Voila j'ai été voir ma puce, elle a effectué son premier vole aujourd'hui !!!!
Et son deuxième en ma présence

Allez c'est la dernière ligne droite !!!!! on tiens bon voici les photos avec mon homme ! ( Sydney adore lui titiller les oreilles hahaha )

Ma poupette prête à l'envol :

Oho p'tite bichette, elle est trop belle !!

Y vous en auras fallu de la patience hein, ? Allez c'est bientôt !

oh que oui ! surtout si tu regardes les premières photos, on l'a réservé depuis qu'elle est née pratiquement
sa fera 3 mois à la fin du mois !

Bon, on arrive à J-7 la deuxième partie de la cage arrive aujourd'hui , ça veut dire montage :D ...'!!!!!

Voila je suis un peu dépitée aujourd'hui, hier j'ai tel à GLS (qui gère la livraison de la cage) et devinez quoi !!! Ben on ne l'aura que dans le courant de la semaine car on nous a donné de mauvaise info, le colis était bloqué jusque HIER, alors que la personne qu'on a eu le 16/11 nous à certifié qu'on nous le livrait hier .... quelle bande de GUGUS !!!

Sinon on ira quand même chercher Syd, Vendredi prochain !!! car on va tout faire pour avoir la cage avant grrr!!

Sinon....des news de ma puce elle se porte à merveille !!! et elle ne mange de la pâtée que le soir maintenant depuis 2 jours!!! elle commence à se sevrer tranquillement !!!

Je vais partir dans quelques minutes, je suis en transe lol, enfin trop impatiente c'est grave!
le retour avec ma croquette !! que d'impatience en espérant que le trajet se passe bien car c'est un changement brutal pour elle !!!

Première soirée : Sydney a du mal à se faire à sa nouvelle cage mais sa ira haha elle a compris que quand maman va dans la cuisine c'est pas bien alors elle me rejoints déjà .... Elle essaie de voler mais se scratch partout faut dire qu'elle a du mal à voler la petite elle débute !!! Elle gazouille peu pour le moment mais râle beaucoup quand on la tripote :D
Elle adore être sur nous alors le combat pour l'obliger à rester sur son perchoir mais au bout de 4 fois qu'on la repoussé elle y reste sagement :) voilà la miss est au dodo maintenant .... Ben oui la journée fut rude plein de changements et de bouleversement !!! Elle était grognion à la fin il était temps de la foutre au plums' :)

Coucou ici ,
Syd se porte à merveille, elle nous parle beaucoup, (enfin nous parle à sa facon, avec son language de cris, bruits, et articulations qu'elle est en mesure de faire aujourd'hui)
Elle est très caline et adore se poser tranquillement sur mon homme lorsqu'il est sur le pc, elle est de facon générale très sage, après elle n'aime pas spécialement être seule et pousse son cri strident lorsqu'on s'absente mais sa ne dure jamais bien longtemps :)

Voila les photos :

Avec son papa chéri lol :)

Trop mignooonne !!!

Je rêve ou elle lui fait carrément un bisou avec la langue ?
On voit qu'elle apprécie les gratouilles, c'est choupiiii ^^

Invité
merci pour ces nouvelles, j'ai adoré lire ton topic depuis le début! les photos sont géniales!

Elle est superbe!

On aimerait bien de nouvelles photos ^^
Sinon tu l'as prit dans un élevage?
Ou c'était juste une particulier qui a fait une portée?

bonjour!! je voudrais savoir si vous avez acheter votre gris du Gabon?
Si oui en animalerie ou en particulier!!
Et si ces chez un particulier comment tu as fait pour trouver car ma mère rêve d'un gris du Gabon est on ne trouve pas chez particulier!!
Merci