Invité Posté(e) le 2 février 2009 bonjour depuis 4 mois je suis confronte a une mortalité importante chez mes jeunes lapins.Certaines portées ont été totalement deçimé en 1 mois . Les jeunes sont agés de 3 semaine a 3 mois les symptomes sont :blottient dans leurs coin,les oreilles replié, "mou" sans vitalité puis finissent par mourrirent , quelques fois ils ont le gros ventre d'autres fois non est la coccidioses??ou une autre maladies intestinal?? autre chose, je trouve qu'ils ont du mal a grossirent et quand ont les caresse,je sens vraiment la colonne vertebrable saillante ???? le vinaigre j'ai déja essayé,sans vraiment resultats probant?? si quelqu'un peut me renseigner sur un traitement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 C'est la maladie du sevrage (entérite) non contagieuse mais extrémement mortelle. Essaye lapicrine-sulfa, j'en ai sauvé quelque-uns avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Je ne connaisais pas ce médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ok merci pour ta reponse je vais essayer aujourd'hui :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites