sabloneuse 0 Posté(e) le 2 février 2009 voici des photos de quelques unes de mes tourterelles voici mon premier couple la femelle est une pastelle et le male une mutation sauvage que j ai élévé depuis qu il est tout petit, on est vraiment inséparables nous deuxet dès que je rentre dans la volière il vole tout de suite sur moi pour me dire bonjour, il est trop mignion voici le male entrain de prendre un bon bain de soleil le revoici en pleine mue et sa femme puis mon couple de blanc ( mutation creme et ino) voici le male et la femelle qui a eu une vie difficile car l année derniere est s est echappée en voulant nous suivre a l extérieur de la voliere. Apres plus de trois mois sans nouvelles, on ai venu nous la ramener. elle a vecu trois mois dehors et allait manger avec les poules de la personne qui nous la ramené. puis mon couple d orange ( mutation phaéo perlé a dos blanc et mutation orange) et le male qui sur cette photo n est pas encore adulte( a droite de la photo) puis mon plus vieux couple( mutation phaéo perlée pastel et mutation sauvage) le male( tres photogénique ) le revoila avec derriere ma male mutation grise qui est maleureusement décédé et la femelle ( maniaque du plumage parfait) voila je mettrais des photos de mes autres tourterelles plus tard car j ai un petit probleme avec mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belles !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 février 2009 elles sont vraiment jolies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 :merci: pour ce reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Merci pour les photos, nous en somme tous friand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2009 très belles tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 3 février 2009 Très belle diversité dans les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 février 2009 elles sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci à tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 En effet elles sont très belles aussi Tu as de très chouettes mutations que l'on ne voit pas partout continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 voici les photos des autres tourterelles voici tout d abord la panachée que j ai été chercher chez virginie avec son grand ami ( mutation pastel) et je pense qu ils ne vont pas tarder a se mettre ensemble et voici son futur mari faisant bronzette au soleil le revoila avec l ivoire qui vient aussi de chez virginie l ivoire et sa future femme, finette et rouilet :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 février 2009 tres belles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 D'ailleurs elles ont beaucoup changé!!!!! Elles sont devenues encore plus jolies! N'hésites pas à la mettre en expo ces quatre là si elles sont en bonne condition car elles avaient déjà de beaux points, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 elles ont l'air en super santé ,trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 virginie a écrit:D'ailleurs elles ont beaucoup changé!!!!! Elles sont devenues encore plus jolies! N'hésites pas à la mettre en expo ces quatre là si elles sont en bonne condition car elles avaient déjà de beaux points, mais là j aimerai bien faire des expo, mais le probleme faut que mes parents disent oui!!! Mais j ai presque reussis a convaincre ma mere, peu etre qu il y a encore un petit espoir?! et en tout cas merci a tous pour mes tourterelles!!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Au début c'était pareil pour moi. Maintenant ce sont eux qui me demandent sans cesse quand je participe à une prochaine... Etant donné que j'avais cartonné à mes premières expos, ils étaient contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 c est chouette ca, j espere que mes parents réagiront comme de la même facon quand j en ferai, mais maintenant faut juste les convaincre pour que je commence à en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sabloneuse a écrit:c est chouette ca, j espere que mes parents réagiront comme de la même facon quand j en ferai, mais maintenant faut juste les convaincre pour que je commence à en faire!!! Fais leur les yeux doux... Puis dis leur que tu as de belles couleurs pas facile à trouver. Et que même Virginie dis que tu as une chance Insiste un peu :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok je vais essayer et faire tout mon possible pour avoir leur accord et je vais utiliser tes arguments :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 sabloneuse a écrit: ok je vais essayer et faire tout mon possible pour avoir leur accord et je vais utiliser tes arguments :bigsmil: Sage résolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 février 2009 essaies d'abord près de chez toi pour limiter les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Spipou a écrit:essaies d'abord près de chez toi pour limiter les frais et limite le nombre en ne prennant que des 2 ou 3 plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 février 2009 et essaie discuter avec des anciens ou des exposants expérimentés. On apprend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci pour ces conseils, je vais en prendre note!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Il faut savoir que sabloneuse à de très belles tourterelles, qui peuvent pratiquement toutes aller en expos, sauf si elles couvent Mais c'est vrai que tu devras faire un choix parmi les meilleures et puis parfois en période d'expo ça arrive qu'elles ne sont pas en condition. Mue, fatigue, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 sabloneuse encore bravo!!! tes tourterelles sont tres belles elles font penser au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 godinette a écrit:sabloneuse encore bravo!!! tes tourterelles sont tres belles elles font penser au printemps euh, ce sont les hirondelles qi font le printemps ..non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 oups oui!!!j'y avait meme pas penser en fait!!! :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci pour mes tourterelles!!! et pour les expo, j ai presque reussi a convaincre mes parents, donc je pense qu ils ne vont pas tarder a dire oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Super! Lance toi et renseinge toi bien surtout! Tu sais dois connaître de bonnes personnes pour t'aider maintenant et ici on est là aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui c est super!! :bigsmil: mais je compte d abord prendre tous les renseignements qu il faut sur le forum... avant de me lancer, je pense que c est prèférable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 27 février 2009 on est la pour t aider !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 27 février 2009 :merci: voici deux photos que j ai prises aujourd hui de mon male mutation crème entrain de couver les oeufs qui vont naitre le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Qu'appelle tu par mutation crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 février 2009 congel = crème glacée:lol4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 28 février 2009 virginie a écrit:Qu'appelle tu par mutation crème? en fait elle n est pas vraiment blanche, c est plutot blanc creme et a un colier tres prononcé de couleur creme et quand je l avait achetée on m avait dit que cette couleur en exposition s appelait mutation creme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites