Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 février 2009 petites images des miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 redimensionne tes photos le poste devient illisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 j'ai du racheté un nouveau écran (un géant)quelle andouille ! on voit des poussins d'au moins 5 kg :lol2: je savais pas que les petites autruches étaient jaunes à leur naissance et que spipou qui disait vu la place que j'aie les volailles naines me conviennent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 :adore: :adore: :adore: trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 il avait peur que l'on ne les voi pas il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 3 février 2009 combien de poussin tu as ? tu devrais redimensionnée les photos car la sa casse l image. je suis contente de vos naissances, j avais un peu peur que les oeufs ne soyent pas bon jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2009 9 poussins en tout mais j'ai peur d'en perdre un dans les prochains jours. J'avais des crainte aussi sur la fécondité mais apparemment c'est ok. Et toi, JB, on ne voit plus beaucoup tes nouveau arrivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 bon,président,quand vas-tu diminuer les photos pour que l'on puissent admirer tes poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 6 février 2009 heureusement que tu as bien précisé que c'était des PETITES photos. Qu'est-ce que cela aurait été si elles avaient été GRANDES Blague dans le coin: bravo, ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2009 hum, le temps que je comprenne comment redimensionner, le sujet sera archivé :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 6 février 2009 la facon la plus simple de redimentionner est celle ci...Dans ton dossier photo, clic droit sur ta photoouvrir avec "paint"ton image est ouverte avec "paint", en haut tu vas dans "image" "étirer incliner"tu change le pourcentage dans des cases "horizontal" et "verticale" (par exemple 100% => 25%)il faut que ce soit le meme pourcentage sinon tu déformeras l'image... OKtu ferme la fenetre "enregistrer les modifications à IMG...Oui.ca prent 1 mn et c'est simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 en passant par imageshack: quand tu cllique sur upload image, il ouvre une fenêtre pour que tu puisses choisir la photo. Tu selectionne ta photo et en dessous tu as une option a cocher => resize image ? tu coche, tu choisis la dimension 800 x 600 (15 inch monitor) et ensuite tu UPLOAD Le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 c'est aussi facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ha enfin ,on peut les admirer :merci: spipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 février 2009 tout le monde se met aux orloffs ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2009 euh: Spipounet, à ce que je sache on n'a pas couché ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 non,hein! si non je t'aurai appelée spipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Cyroit n'aime pas partager fais gaffe :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 ha toi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2009 on m'a dit que ton petit nom c'est Denise..... :mok: :lol2: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Spipou a écrit:on m'a dit que ton petit nom c'est Denise..... :mok: :lol2: :lol2: non,Erica la cassa noisettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2009 sois pas géné, on a l'esprit ouvert sur ce forum :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 denislec a écrit:Spipou a écrit:on m'a dit que ton petit nom c'est Denise..... :mok: :lol2: :lol2: non,Erica la cassa noisettas Et si y a plou dé noisettas, Erica elle casse quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 hé on se calme les pipelettes. On est sur un forum de petit élevage pas sur un site de rencontre pour vieilles tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Cyroit a écrit:hé on se calme les pipelettes. On est sur un forum de petit élevage pas sur un site de rencontre pour vieilles tapettes oula... ca distribué des baffes hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 8 février 2009 ola spipou tu nous fait une photos de groupe des orloff que je voix se que tu as point de vue sexage et couleur car pour moi c est la continuitée de ma sélection a travers vos naissence en sachant que le coq reprod sont des jeunes née en 2008 et sa leur premiere descandense , pour voir si je ne me suis pas trop égarée dans mon jugement . merci jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2009 ola JB, quétal? ok dès que je récupère on appareil, j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Cyroit a écrit:hé on se calme les pipelettes. On est sur un forum de petit élevage pas sur un site de rencontre pour vieilles tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 en colère cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Oui, un peu, faut dire que je suis tombé aujourd'hui sur une belle paire d'abruti de classe internationnale :mok: je t'expliquerais car c'est loin d'être terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2009 nous sommes toutes ouies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 on veu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben oui, nous allécher puis ne rien dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 c'est a moi qu'il va expliquer,si vous voulez savoir ,il faudra négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pffff il faut toujours négocier ces honteux moi je vous l'dit :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 cedbot10 a écrit:pffff il faut toujours négocier ces honteux moi je vous l'dit :lol2: :m13: :m13: :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 février 2009 2 pèlots :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 denislec a écrit:c'est a moi qu'il va expliquer,si vous voulez savoir ,il faudra négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Je vous le ferais savoir par MP ....quand le moment sera venu :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Cyroit a écrit:Je vous le ferais savoir par MP ....quand le moment sera venu :bigsmil: non,attend que j'ai eu mes pélos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 on est trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2009 poivrot! je plainds Cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Spipou a écrit:poivrot! je plainds Cyroit :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites