Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rajah

A la p'tite nouvelle!

Messages recommandés

Bon bah je suis nouvelle vous le savez, mais c'est pas une raison pour faire exception à la règle! Alors voilà quelques photos de moi :)

Et ma raison d'être, mon cheval!

bbdiabs a écrit:
nan mais comment t'es belle o_O
la premiere on dirais une photo de magasine..

Merci beaucouuup! La première c'est une photo de pro, je suis modèle à mes heures perdues!

Rajah a écrit:

Merci beaucouuup! La première c'est une photo de pro, je suis modèle à mes heures perdues!

j'aurais pas remarqué... :D

non serieux, t'as jamais tenté de percé un peu dans la mode?? tu passe trop bien

bbdiabs a écrit:
Rajah a écrit:

j'aurais pas remarqué... :D

non serieux, t'as jamais tenté de percé un peu dans la mode?? tu passe trop bien

Je suis dans une agence, quand il y a quelques défilés, j'accepte ou je décline en fonction de l'ofre. J'ai fait le salon du mariage pendant ma dernière mission! J'ai porté des robes magnifiques! Mais j'ai aussi défilé pour Serge Blanco (je sais pas si tu connais) et il est vrai que j'aurais adoré poser pour des magazines mais j'ai peur d'être trop vieille!

si a 20ans t'es trop vieille.. tres peu de monde peuvent le faire alors -_-"
moi je dit que de toutes façpon qui ne tente rien n'as rien.. essai tu verra bien :)

a oui je me disais que tu avais un peu d'experience ça se voit a la maniere dont tu pose.. parce que j'ai deja fait des seances photo et je passe beaucoup beaucoup moins bien ^^

Non mais avec mes études, j'ai pas vraiment le temps. Du moins je n'en ai plus! J'essaierai d'envoyer des photos à des agences sur Paris, voir ce qu'ils me diront!
Et merci pour toutes ces gentilles choses :)

Je suis en Fac de Droit, je refais ma première année, faut dire que j'ai rien foutu l'année dernière! Du coup là j'ai pas le droit à l'erreur et si j'veux continuer à bosser mon cheval, j'ai intêrét à avoir mes partiels sinon j'en connais un (mon père!) qui va gueuler!

bbdiabs a écrit:
du droit erk bon courage ^^
belle et intelligente pfff ya pas de justice XD

Belle je sais pas mais blonde surtout! Comme quoi, les blondes sont pas toutes des connes! Et merci, j'vais avoir besoin de beaucoup de courage!

je crois aussi ^^
non je confirme les blondes ne sont pas toutes des conne comme dirais gad "on peut etre blonde a l'interieur et brune a l'exterieur ou inversement proportionnel ou egale" XD

bbdiabs a écrit:
je crois aussi ^^
non je confirme les blondes ne sont pas toutes des conne comme dirais gad "on peut etre blonde a l'interieur et brune a l'exterieur ou inversement proportionnel ou egale" XD

Moi faut pas me citer Gad; j'suis amoureuse! Il me fait pleurer de rire!

Bon c'est finit les filles? rahlàlà !!

hihi *rire sadique*

T'es trop zouli, encore en kif sur les cheveux d'un membre ! A croire que je suis fétichiste !

bbdiabs a écrit:
rooo clamp laisse moi draguer tranquil ptdrrr

(je rigole hein.. rajah )

groschattigre a écrit:
que d'éloges !!! bon je vais pas en rajouter mais +1 avec les filles !!!!

Merci :)

annelaure a écrit:
bonjour a toi aussi passionnée de cheval?? moi aussi! j'en ai un et le poney de ma fille!
tu fais quoi avec?

Folle de mes chevaux! Je sortais en C elite avec mon poney mais maintenant je l'ai mis au repos et de toute façon je suis trop grande pour lui! Je cherche un nouveau poney pour ma soeur, pour quelle sorte en D élite et qu'elle prenne la relève! Quant à mon cheval, il est fou! Tous les hivers il joue comme un gamin sauf que moi j'suis pas trop rassurée! Et avec je sors sur des épreuves à 1m20-1m30!

"je joue ma blonde on"

c'est quoi C elite et D elite??

"off"

il est trop vieux pour que ta soeur prenne le meme poney??

bbdiabs a écrit:
"je joue ma blonde on"

c'est quoi C elite et D elite??

"off"

il est trop vieux pour que ta soeur prenne le meme poney??

En fait les lettres ABCD sont des catégories pour classer les poneys. Les petits poney sont des A, les un peu plus grands des B etc... jusqu'aux D. Et la mention "élite" derrière correspond à l'épreuve dans laquelle tu concours. Et en élite, c'est 1m30 ce qui veut dire que ton poney (un poney est un poney jusqu'à environ 1m50) doit pouvoir sauter 1m30 au minimum! Après il y a les AS excellence mais là c'est compliqué! Et mon p'tit Kukus n'est pas vieux il a 12 ans mais il est trop petit (1m38 ce qui le classe dans les poneys C!).
Mais je suis trop grande, je fais 1m78 et ma soeur 1m70 donc...
On le monte pour se faire plaisir mais il tourne plus en concours!

ok.. et vu la taille de ta soeur pk elle fait pas du cheval plutot que du poney D??

la vache 1m78 t'es grande..
moi faudrait que tu me prete ton poney -_-"

Parce que si elle passe à cheval, elle ne pourra plus faire les championnats de France! C'est une tête de con ce poney!

ya pas de championnat de france en cheval??
désolé mais niveau equitation je suis mega nulle..

sissi57 a écrit:
kikoo je voit que je suis pas la seule cavalière ici c'est super, il est joli ton dadou

Super en retard mais mieux vaut tard que jamais, merci :)
C'est vrai qu'il est beau. Un peu gras par contre!

athena a écrit:
Tu es très jolie, j'aime beaucoup la 3ème photo.
1m78 une copine de taille cool^^

De même, je suis très en retard pour répondre! Mais j'étais assez occupée. Tu mesures combien? :)