Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 février 2009 --> UN PIQUE-NIQUE DE MOUTONS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 février 2009 --> UN CHANTEUR DE RUCHE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 février 2009 je les adooore celles là ! Que de bonnes soirées on a déjà passé en famille, à pleurer de rire à en avoir mal au ventre. Ma préférées reste quand même celle ci à chaque fois qu'un poussin mue, on se marre en y pensant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est vrai qu'elle est excellente aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 :adore: :adore: :adore: Trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 pauvre coquelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2009 y avait longtemps! :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 elles sont géniales. Ma préférée est la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 février 2009 et l'oeuf sérial killer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 pas trés gentil ce garnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 5 février 2009 lila a écrit:et l'oeuf sérial killer ? :fiesta: :fiesta: trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 5 février 2009 toujours dans le registre de la volailles: la torture de l'oeuf: chaque fois qu'on en mange un: mon fils me ressort "noooon pas la mouillette" C'est traumatisant, ces vidéos violentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dans la même série : Un poussin qui rend visite à sa grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 20 février 2009 et la poule de course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites