Invité Posté(e) le 3 février 2009 belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 elle sont joli t'est poule est surtout cette couleur qui mintrigue :smok: :baffle: mmmmmhh on pourait mdire quel est le nom de cette couleur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 moi je les ais vu et c'est vrai quelle sont superbes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 février 2009 delphine a écrit:elle sont joli t'est poule est surtout cette couleur qui mintrigue :smok: :baffle: mmmmmhh on pourait mdire quel est le nom de cette couleur svp couleur "pèlot" c'est typique à Denis et le trouble c'est quand il est bien frai ( le pèlot bien sûr) :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 4 février 2009 delphine a écrit:elle sont joli t'est poule est surtout cette couleur qui mintrigue :smok: :baffle: mmmmmhh on pourait mdire quel est le nom de cette couleur svp ce sont des dorées liseré bleu je pense elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très belle race ! (une de mes préférées en grande race) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Spipou a écrit:delphine a écrit:elle sont joli t'est poule est surtout cette couleur qui mintrigue :smok: :baffle: mmmmmhh on pourait mdire quel est le nom de cette couleur svp couleur "pèlot" c'est typique à Denis et le trouble c'est quand il est bien frai ( le pèlot bien sûr) :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Belles poules, par contre la photo :affraid: :affraid: :affraid: C'est Spipou qui t'a appris a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Cyroit a écrit:Belles poules, par contre la photo :affraid: :affraid: :affraid: C'est Spipou qui t'a appris a en faire les miennes sont mieux mais plus grandes, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 4 février 2009 elles sont beaucoup plus belle en photo que en vraie :mok: :mok: :mok: :mok: :bang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 pour la couleur c'est bien des dorée liseré bleu et 2 poules dorée liseré blanche pour la photo qui n'est pas fameuse,c'est mon andouille d'anthony qui la prise (il n'a pas l'habitude de mon appareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 4 février 2009 facile de tout mettre sur mon dos tume l a demendé car tu nas pas l habitude de la technologie :bang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 anthonylec a écrit:facile de tout mettre sur mon dos tume l a demendé car tu nas pas l habitude de la technologie :bang: quel andouille ,tout s'mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 sur ces 2 sorties cette année 96 et 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2009 pôv gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 4 février 2009 j aime bien cette race et surtout c ette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 OU est la photo de ta croisée "perdrix" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Cyroit a écrit:OU est la photo de ta croisée "perdrix" j'en prendrai une demain j'aie pas encore retrouvé la perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 cheyenne a écrit:j aime bien cette race et surtout c ette couleur :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 C'est que tu ne cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Cyroit a écrit:C'est que tu ne cherche pas je vais surveiller mes poules,comme ça s'il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 :m21: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah bon, super Denis c'est fait chouraver des poules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 chouraver ? qu'es ce qu'es ce :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Voila que denis se met a perdre ces poules moi je regarderais du coté du tireur fou spipou au cas ou il aurais confondu le renard et ta poule :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2009 toi, tu vas devoir garer ton beau petit q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 bidbidibidi vous êtes éffacé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2009 :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 comment ause tu intervenir dans mes messages :m21: ca va mal se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 la doré liseré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 5 février 2009 dis moi denis, c'est une citron liseré noir derriere non? elle me parait bien nourrie :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 thumper a écrit:dis moi denis, c'est une citron liseré noir derriere non? elle me parait bien nourrie :bigsmil: elle est nourrie a la tisane atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle a le bide qui touche par terre !!! si la tisane fait cet effet sur les hommes, alors j'en veut pas de cette mixture !!!:diabl: :diabl: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 thumper a écrit:elle a le bide qui touche par terre !!! comme son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 oui comme son proprio ,c'est à jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Tu a peur de dire que ces a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cyroit a écrit: elle est nourrie a la tisane atomique c'est l'effet "pèlot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 cedbot10 a écrit:Tu a peur de dire que ces a toi non,moi j'aime les gr races,au moins elles ont interré à être belles, si non bouillon d' 11 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 denislec a écrit:la doré liseré blanc VOICI ... LES ... OEUFS ... QUELLE ... POND . PHOTO LIBRE DE DROIT héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé DENISLEC $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 j'aimerai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 thumper a écrit:elle a le bide qui touche par terre !!! si la tisane fait cet effet sur les hommes, alors j'en veut pas de cette mixture !!!:diabl: :diabl: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 je me demande bien ou pol va chercher toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 cedbot10 c'est simple quand tu veut trouver un trucs sympa image ou autre tu tape sur google le nom et tu trouve en cliquant image . voit tout est facile lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites