Invité Posté(e) le 6 février 2009 je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 février 2009 attention au copyright.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 attention. Il faut mettre l'adresse du site de provenance pour les photos qui ne vous appartiennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 cyroit je pense ne plus mettre de photos sur se forum pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 pourquoi ne veux-tu plus mettre de photo :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 magnifique élevage dennis et fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 7 février 2009 De belle Wyandotte Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 cedbot10 a écrit:pourquoi ne veux-tu plus mettre de photo :?: je n'aime pas que l''ont doute de moi la photo de poule aux oeufs d'or etait libre de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Je ne pense pas qu'il ne doutait pas de toi c'était de la mise en garde c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 juste la mise en garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Oui un petit rappel a tous le monde voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui, surtout que dans le cas présent, il s'agissait d'un petit mot gentil. Nous avons dû supprimer des posts dans le passé car les photos n'étaient pas libres de droit. Ce n'est pas de la méfiance mais de la prévenance. Tant pis si tu ne le comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Spipou a écrit:oui, surtout que dans le cas présent, il s'agissait d'un petit mot gentil. Nous avons dû supprimer des posts dans le passé car les photos n'étaient pas libres de droit. Ce n'est pas de la méfiance mais de la prévenance. Tant pis si tu ne le comprends pas :biendit: maintenant je comprend pourquoi c'est toi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 spipou le big boss man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 février 2009 quand tu as un bon post avec un bon sujet et qui est illustré et que par après tu dois l'amputé pour un copyright, je trouve ça idiot. Maintenant je trouve mesquin qu'un homme s'approprie une image d'animal, en effet, le copyright ne lui sert pas à lui ( la bêbête). Dois-je payer pour respirer le pet d'autrui, après tout, c'est à un autre :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 9 février 2009 y'a ma cocotte qui à porté plainte aujourd'hui pour le "droit à l'image", avec indemnités compensatoires pour déformation de son faciès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 :biendit: spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 thumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 :biendit: spipou thumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Spipou a écrit:... Maintenant je trouve mesquin qu'un homme s'approprie une image d'animal, en effet, le copyright ne lui sert pas à lui ( la bêbête)... c'est parfois un peu plus compliqué que cela. J'ai eu le cas avec des petites annonces pour des lapins nains qui étaient illustrées par des photos provenant de mon site (sans que ce fait ne soit signalé dans l'annonce). :affraid: Bonjour l'arnaque !!! Il y a pas mal de copier/coller a partir de mon site (surtout des articles qui y figurent) beaucoup on eu la gentilesse de me le demander avant de les publier d'autre on mis en lien le site de provennace (rien a dire la dessus ). Jusqu'a présent une seule a eu le culot de le faire en se faisant passer pour la rédactrice, quand je lui ai signalé, elle a commencé a m'insulter sur son forum; résultats des courses => son forum est fermé :bigsmil: Le nec plus ultra restera toujours de publier ses propres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 juste ou celle d'un ami qui cuit les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 rien de telle que ces photos enfin la femme qui ta piquer tes article elle n'a eu que ce qu'elle méritait :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 denislec a écrit: juste ou celle d'un ami qui cuit les frites Je sens que cela va encore dégénérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 denislec a écrit: juste ou celle d'un ami qui cuit les frites ou celle d'un ami qui boit du pélot pendant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 aucune preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 pas besoin de preuve tu es coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 coupable c'est de la dictature présumer innoncant ,sans preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 denislec a écrit: présumer innoncant ,sans preuve Je vois très bien ou tu veux en venir, mais je ne rentrerais pas dans le jeu :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 déclaré innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Tu est déja déclaré innocent alors que tu es meme pas encore passer devant le juge :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 cedbot10 a écrit:Tu est déja déclaré innocent alors que tu es meme pas encore passer devant le juge :lol2: c'est sa être une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 n'importe quoi :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 février 2009 bah, tout le monde sait que Denis reconnait être un innocentT :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 :merci: spipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 février 2009 désolé biloute mais là je pouvais pas la rater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 oui,c'était tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 février 2009 un buveur de pale ale n'est pas tout à fait mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Spipou a écrit:un buveur de pale ale n'est pas tout à fait mauvais n'est pas mauvais du tout :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 février 2009 faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice! :lol2: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 dennis boire jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-b11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Magnifique poules , une tres belle couleur voila qui me fait hesiter de plus en plus juste une couleur pure ( blanche) ou un cheptel mixte..... arf !!! Meilleure photo la 2 eme :p ca vient avec l`habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites