thomas4711 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je voulais savoir si il y avait moyen de fabriquer une couveuse soi-meme et pour que sa ne revienne pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Je pense que le mieux, c'est d'en trouver une d'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 oui,une occas quand tu voix déjà le prix d'un thermosta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui il et posible de fabriquer une couveuse soi-meme ces simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Simple mais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 une occas ces une donne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2009 cher, je ne suis pas d'accord. Il y a des thermostats à monter soi-même. Un de nos membres en avait aussi acheter un pas trop cher sur neerhof. J'ai été le voir donc je sais de quoi que je parle. Si tu utilise des matériaux de récup, il y a juste l'électronique à acheter. Je n'ai pas encore pris un thermostat sinon une vieille yaourtière serait déjà transformée en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok mais c'est quoi une yaourtière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 5 février 2009 une machine pour faire les yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 max59 a écrit:une machine pour faire les yaourt t'en est sûr ? :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 février 2009 ok :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 max59 a écrit:une machine pour faire les yaourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites