schnak 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voila mais premier poussin sont née il y a 2.3 jour et sont au nombre de 27 12 new hamsphire 8 Australorp bleue et 7 Australorp noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pour 27 poussins nés, tu avais combien d'oeufs au départ ?? Juste pour savoir le nombre d'oeuf "perdus" ... Pourrais tu me tenir au courant de l'évolution de tes charmantes bêtes pour voir l'état d'avancement ?? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 4 février 2009 40 oeufs dont 8 non feconder oui pa de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 impec ,trés belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'espère que tu nous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 oui, met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 bonne idée les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 5 février 2009 voila mes poussins un des petits poussin new hamsphire un poussin Australorp bleue et un poussin Australorp noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tes premiers poussins bleus ! J'espère qu'ils répondront à tes attentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 5 février 2009 qui sont craquants ...Surtout en beignets... je fais la pate, qui en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 belle nichée ,ils ont l'air en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 février 2009 beau poussins, j'espère qu'ils tiendront leur promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Super shnack! En espérant qu'ils grandiront tous très bien et qu'ils seront très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites