cheyenne161 0 Posté(e) le 7 février 2009 brahma a ala soupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 7 février 2009 jolies tes brahmas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Tous simplement magnifique Waouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 7 février 2009 sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 7 février 2009 diou !!!! ces monstres !!! suis' pas trop fan, mais ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 c'est vrai qu'ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 février 2009 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 7 février 2009 ça c'est des biesses ! comme dirait la voisine j'aime bien les couleurs des coqs. J'en ai un blanc sale, au départ j'aime pas trop non plus (je l'ai pris parce qu'il était calme et sympa), mais il faut reconnaître qu'ils ont une allure particulièrement majestueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnak 0 Posté(e) le 9 février 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 super beaux j'ai aussi deux brahmas 1 coq et 1 poule mais tes grise sont super belle si tu a des poussins je serai très interresser pour t'en acheter (femelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont très beaux, particulièrement les coqs bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont trop beaux et ont l air d'être énormes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites