solange111 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai acheté du biaminthic 5 %, il est marqué dessus que je dois donner 1ml dans l'eau de besoin par 2k5 de poids vif, mais dans combien d'eau?ça boit combien a peut pret une poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 9 février 2009 Il faut que tu pese ta poule pour savoir le dosage, si elle pese 2.5kg, tu dois mettre 1ml dans le bec directement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 9 février 2009 ou lala si je dois les attraper avec la patinoire qu'est le parcours!!! et ma patte folle! je suis pas encore sortie de l'auberge (et j'en sortirai pas entière!) c'est pour cela que je préfere mettre dans l'eau de boisson...en plus toute seule j'y arriverai pas c'est certain...elles courent plus vite que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibicocotte 0 Posté(e) le 9 février 2009 HUMHUM, j'ai lu une fois, qu'on considerais que 10kg de poids vif (poules) buvait 1 litre d'eau par jour, il faudrait alors 4ml dans un litre ! A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 9 février 2009 je vais retenir cela merci....si je vois qu'elles boivent pas je rallonge (si elles aiment pas le gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 essaie de l'attraper au soir et de lui donner dans le bec car si il y a une flaque d'eau :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben oui ce matin elles boivent l'eau des flaques pas du médicament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 c'était prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites