Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui j'ai un problème que je n'arrive pas a comprendre j'ai remarquer les poules naine de mon père qu'il yen n'avais une qui lui manquer des doigt de la patte j'ai éxaminer de plus près est je remarque qu'elle allait perdre encore un doigt.Il étais com on dirais cassé mais toujour acroché au reste c'étais pandent la période de l'hiver,malgré qu'il le fait toujour aussi froid enfin bref depuis elle la perdu sen avoir des répercution de séquell sur le morcau quel a perdu.quel est la réson de c'est problème troublent :??: :epyst: si j'ai possible je ferais une photo dans la semaine pour vous montrer comment est sa patte maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut! fort probable que se soit le gel. J'ai eu un canard qui avait perdu la moitie de c deux palmes. Il a vecu tres longtemp jusqu'a l'age de 10ans. Maintenant il faut voir si elle est fortement touchee ou que tres legerement. on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 oui,probablement le gèle ou la gale des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ben mon père m'avais dit que c'étais a cause du gèle mais je ne l'aurais pas cru qua ce point sa pouvait perdre les doigt des poules mais bon jvais faire les photo au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites