debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour à tous ce we je fais ma premiére expo si vous avez des conseils pour la préparation de mes volailles elle seraient les bienvenues je dois les logées jeudi soir merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben deja faut quelle sont propres faut quelle n ont pas de parasites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 11 février 2009 nettoyage des pattes,des plumes si elles sont sales, attention aux parasites oui, moi je les traite avec un spray (natural)contre les poux,... 2 semaines avant normalement. atention au plumes cassées surtout si elles sont des plumes aux pattes, toilettage des plumes si ce sont des animaux avec des marques. Je n'ai jamais fais d'expo mais c'est comme cela que je ferai cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 bonne chance pour ton expo tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 gille,ta trés bien expliqué bonne m pour ton expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 24 février 2009 je vous remercie de tout vos conseils l'expo c'est super bien passer fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 debaisieux fabrice a écrit:je vous remercie de tout vos conseils l'expo c'est super bien passer fabrice super alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tu peux nous dire quels sont tes résultats, dans quelles races et quelle exposition ? Nous sommes curieux, enfin moi surtout. :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ce ne serais pas celle qui a eu lieu a Dottignies ? J'y ai été faire un tour avec Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 c'était une belle petite expo avec des races que l'on a pas l'habitude de voir dans les expo officielles du coin entre autres j'y ai vu des béliers meissner brun hors concours (jeune pour 8 euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Cyroit a écrit:c'était une belle petite expo avec des races que l'on a pas l'habitude de voir dans les expo officielles du coin entre autres j'y ai vu des béliers meissner brun hors concours (jeune pour 8 euro) Et bien cyroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui c'est cela c'était à dottignies j'ai fais deux trio de sebright doré et citronné moyenne 94,5 un trio phoenix nain diré Moyenne 95 2 coucou de malines têtes de dindon trop jeune 93 j'ai acheté un lapin renard argenté noir 96 et deux bleu de vienne M/F de 95,5 ca deviens une vrai ferme à la maison et en plus hier soir j'ai eu des bb cochons d'inde (4) shelty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu as du voir mr flore et dumoulin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 c'est pas mal du tout pour ta première expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui, très bien. Continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Tes phoenix nains sont de quelle varièté ? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 27 février 2009 des phoenix dorés (je tirerais des photos bientot) mr flore et madame dumoulin je ne connait pas je suis tt nouveau dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Super résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites