Florian011 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voilà depuis début 2008 j'ai commencé le travaille de mon rex nain Martre dans les variété Jaune, Bleu et BrunAu départ j'ai obtenu des Porteurs RexMiss Flower, Nains de Couleurs Martre Brun Foncée Porteur RexMiss Elona, Nains de COuleurs Martre Jaune Porteur RexMister Yahoo, Nains de Couleurs Martre Brun Moyen Porteur RexMiss Pheobe, Rex Nain Martre Brun Foncée Et cette année j'ai obtenu deux sujets type Mister Ringo, Rex Nain Martre Bleu Moyen][/url]Miss Rose, Nains de Couleurs Martre Brun Moyen Port. RexJ'ai encore du travaille ! Mais je suis content de moi pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 et bonne M.... pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 13 février 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Magnifique et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 et bonne continuation dans la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 et bonne continuation dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 13 février 2009 :merci: à vous tous ! J'ai des portées prévu ! Norlement j'aurai du Rex Nain Martre Jaune, Brun et Bleu en vu... Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 bonne chance pour tes futurs portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 19 février 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites