Chlorophylle19 0 Posté(e) le 13 février 2009 voici la p'tite famille www.ImageShack.us" /> de gauche à droite: le rejeton, papa, maman www.ImageShack.us" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 très beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 13 février 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu t'es trompé dans le nom m. C'est du culbutant pie rouge.... Très joli ce couple je le connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 13 février 2009 oups!! merci, Gilles!!! c'est corrigé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 13 février 2009 aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh si gillou n'etais pas la que ferais tu hein ma tite steph????? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 13 février 2009 Spoiler: je serais sans doute tranquille sur une île déserte paradisiaque ... :m9: :m9: (oui, c'est vrai, heureusement que t'es là, Gilloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 très beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 14 février 2009 ils ont remis un oeuf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 tout va bien,alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 14 février 2009 chouette alors ... un oeuf de st Valentin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 18 février 2009 tres joli !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 18 février 2009 :merci: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites