Chlorophylle19 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hortidécouvertes 2ème édition, le dimanche 19 avril 2009 partout en wallonie infos: 081/62.73.10 a.grifnee@fwhnet.be www.hortidecouvertes.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 :merci: pour l'info si ca ne passe pas trop loin de chez moi j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 14 février 2009 :bigsmil: c'est partout en Wallonie, sur leur site, je pense que tu devrais voir les participants de ta région ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je vais aller voir ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 février 2009 je me suis permis de scinder le sujet pour éviter les conflits de dates, j'essaierais d'y aller si tu me sers de guide avec Walter of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 15 février 2009 Spipou a écrit:je me suis permis de scinder le sujet pour éviter les conflits de dates, j'essaierais d'y aller si tu me sers de guide avec Walter of course ok, merci bcp!! cette année malheureusement, je risque d'y être seulement, peut être l'après midi, vu que je boss ailleurs tous les w-e ... mais si jamais, walter peut te servir de guide, sans problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu n'as pas peur pour lui malgré ma sulfureuse réputation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ho,pauvre Walter ,il est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 février 2009 denislec a écrit:ho,pauvre Walter ,il est foutu mauvaise langue, heureusement que Chloro me connait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Spipou a écrit:denislec a écrit:ho,pauvre Walter ,il est foutu mauvaise langue, heureusement que Chloro me connait! pauvre Chloro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 février 2009 non, j'ai pas peur ... il m'en faut bcp, et puis, il est grand et fort assez pour se débrouiller seul!! :nop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui, j'ai vu à Champlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites