anthonylec 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 18 février 2009 ca c'est de la récup' utile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 18 février 2009 on sent là quand même le regard amoureux de l'eleveur envers ses poulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 février 2009 et voilà, vite fait bien fait, dommage que la couleur soit si triste, j'aime bien le rose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 thumper a écrit:on sent là quand même le regard amoureux de l'eleveur envers ses poulettes!!!ho oui! il les aimeen plus elles lui ont faites des supers points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Spipou a écrit:et voilà, vite fait bien fait, dommage que la couleur soit si triste, j'aime bien le rose moi c'est mis une seule fois et c'est garanti à vie et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 18 février 2009 denislec a écrit:c'est mis une seule fois et c'est garanti à vie et pas chère et c'est bon pour les poupoules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 quand c'est sec ,pas d'odeure en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Je pense pas que ce soit mauvais et ces bon contre la pluie, contre la pouriture, contre tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 juste,c'est bon contre tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 je dois avouer que j'utilise ca aussi quand je fais des clotures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 février 2009 je pensais que tu mettais des piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ces le principe des clotures il faut des piquets et du treilli :lol2: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites