Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larah1

Tumeur: facteur chance ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a une future portée qui m'intéresse, la propriétaire du mâle, je la connais assez bien, je sais qu'elle fait du bon travail. Les parents semblent être de bons rats mais le soucis c'est que j'ai étudié la lignée de A à Z ... Et je m'aperçois que les femelles, de génération en génération (depuis près de cinq ans) attrapent une ou plusieurs tumeurs ...

La question que je me pose: sachant que j'aimerais fortement adopter une puce sur cette portée pour plusieurs raisons mais cette histoire de tumeur me bloque assez... Je n'aimerais pas vivre de nouveau cette tristesse ... J'ai déjà eu cinq rates avec des tumeurs et je n'aimerais pas vraiment que ça continue ... Surtout que je connais très bien la fin, pas toujours positive (échec de l'opération, euthanasie...)

Donc que dois-je faire ?

Je doute bien que dans toutes les lignées il y a toujours au moins une mais sur celle-ci, les tumeurs apparaissent sans cesse... et elle est meme apparue chez la soeur du futur père ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est sûr de dire...

Moi j'ai pas l'impression que ce soit vraiment un truc de lignée,
mais si t'as vraiment pas envie de ne pas revivre ça,
essaie de mettre toutes les chances de ton coté et adopte une puce d'une lignée plus ''sûr''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...