amande04 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'aimerai savoir à partir de quand sont censées tomber les oreilles des béliers nains? Parce que les miens ont 2moins et ils ont toujours les oreilles bien droites.. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Pour ma part, aucune idée. Cependant sur le forum quelqu'un pourra te répondre, j'en suis sûre. Un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 aucune idée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 22 février 2009 D'un sujets à l'autre cela varie. Il arrive qu'elles ne tombent jamais mais à cet âge elle peuvent encore tomber sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Exact et si elles ne sont pas en place aprés 5/6 mois c'est râpé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites